Utiliser mon rameur pour produire et stocker de l'énergie électrique ?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Utiliser mon rameur pour produire et stocker de l'énergie électrique ?



  1. #1
    invite9e9e1b7e

    Utiliser mon rameur pour produire et stocker de l'énergie électrique ?


    ------

    bonjour,
    je pratique le rameur depuis plus de 5ans, soucieux de preserver la nature, 100% naturel, je cherche a installer un dispositif qui me permet de produire de l'electricité et eventuellement de la stocker a partir de mon rameur, le meme principe du domino
    je suis pret a investir pour que ca aboutisse
    merci messieurs pour vos conseils
    #########





    a+

    -----
    Dernière modification par vince ; 26/09/2004 à 14h15. Motif: Merci de ne pas faire apparaitre de coordonnées personnelles sur les forums

  2. #2
    vince

    Re : utiliser mon rameur pour produire et stocker de l'energie electrique????



    Coordonnées personnelles supprimées.
    Je rappelle en outre que le forum est, depuis récemment, ouvert aux femmes et qu'il arrive que ces dernières aient des idées, même si cela est rare...

    Pour la modération
    vince


  3. #3
    Narduccio

    Re : utiliser mon rameur pour produire et stocker de l'energie electrique????

    C'est pas pour te décevoir, mais il te faudra ramer de longues heures avant d'économiser 1€ d'électricité avec ton rameur. De plus, pour ce qui est du bilan écologique, la fabrication du matériel qui te sera néccessaire, polluera surement plus que ce qu'aurais pollué la production de l'énergie que tu arrivera à économiser.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : utiliser mon rameur pour produire et stocker de l'energie electrique????

    lut

    je partage l'avis de Narduccio et j'ajoute qu'il te faudra beaucoup "d'huile de coude" pour allumer la télé