Stage Maths/Info en Allemagne
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage Maths/Info en Allemagne



  1. #1
    invite1bc1ddb5

    Stage Maths/Info en Allemagne


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en 3ème année à l'insa de Rouen filière Génie Mathématiques et je dois faire un stage cet été de 2/3 mois. On est assez libre quant au choix du stage, et c'est bien ça qui me pose problème : je ne sais pas du tout où demander.
    J'aimerais effectuer mon stage en Allemagne. J'ai demandé à quelques personnes qui sont en 4ème année ce qu'ils avaient fait. Apparemment, les stages qu'ils ont trouvé sont surtout dans infomatique. Je souhaiterais trouvé quelque chose qui soit orientés le plus possible vers les maths (je suis bien consciente que je travaillerais dans tous les cas en informatique).

    Si vous avez des pistes à me soumettre, ou, mieux, si vous êtes passer par l'insa en GM , merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1bc1ddb5

    Re : Stage Maths/Info en Allemagne

    Bonsoir,

    bon, personne n'a pu répondre à mes questions mais j'ai un peu avancé dans mes recherches : je compte effectué mon stage dans une université allemande. Je pense qu'aucune fac ne rémunère un stage, mais j'aimerais avoir confirmation. Donc si quelqu'un connait une fac en Allemagne où l'on est rémunéré, merci de me le faire savoir.

    D'avance merci

Discussions similaires

  1. maths info
    Par invitea88fd022 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 20h13