recherche stage ouvrier
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

recherche stage ouvrier



  1. #1
    invite9bc99c59

    Question recherche stage ouvrier


    ------

    Bonjour,

    Actuellement je suis en première année d'école d'ingénieur.

    Au mois de juillet je dois faire un stage ouvrier (c'est à dire travailler dans une entreprise si possible dans l’industrie de plus de 20 salariés et il faut que ce soit un poste d’exécution, manuel).

    J'ai déjà envoyé de nombreuses lettres à différentes entreprises mais pour l'instant je n'ai eu que des refus.
    Auriez-vous quelques noms d’entreprises qui acceptent ce genre de stage car cela m'inquiète de ne rien trouver.

    De plus j'aurais aimé le faire en angleterre ou en espagne mais je ne connais aucune entreprise là bas donc je me concentre sur la france pour le moment mais si vous avez des idées n'hésitez pas.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite561abb17

    Re : recherche stage ouvrier

    Salut,

    Ne t'affole pas trop non plus nous ne sommes qu'en janvier !

    Ensuite essaye de voir si ton il n'y a pas quelquechose qui cloche dans ton CV ou dans ta lettre de Motive, passe des coups de fils en demandant les RH pour avoir un premier contact téléphonique et éviter d'envoyer des courriers pour rien.

    Ton école n'a pas un sevice ou au moins une personne qui s'occupe des stages et qui pourrait te donner un coup de main ?

    Citation Envoyé par ermona Voir le message
    Bonjour,
    De plus j'aurais aimé le faire en angleterre ou en espagne mais je ne connais aucune entreprise là bas donc je me concentre sur la france pour le moment mais si vous avez des idées n'hésitez pas.
    Par contre sur ce point garde tes forces pour trouver ton stage de fin d'étude ou de deuxieme année à l'étranger, pour le stage ouvrier ce n'est pas essentiel, apres si tu trouves biensur saute sur l'occasion !

    Tu es dans quelle école au fait ?

    Bon courage !

  3. #3
    Nicolas666666