stage environnement écologie
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

stage environnement écologie



  1. #1
    invite60c97bef

    Arrow stage environnement écologie


    ------

    bonjour je recherche un stagiaire pour cet été, dans les cevennes. Voici mon annonce:
    Sujet :
    Le but de ce projet est de mettre en évidence l’impact du réchauffement climatique sur la dynamique des populations de lézards vivipares et plus particulièrement sur les variations phénotypiques qui en découlent. Notre étude se concentre sur les variations des dessins dorsaux de ce lézard. En effet, l’augmentation des températures joue sur les fréquences phénotypiques des différents types de dessins dorsaux. Nous cherchons maintenant à préciser ces effets sur la physiologie et le comportement des différents morphes.

    Compétences du stagiaire :
    Je recherche un stagiaire ayant au moins le niveau L3, pour les mois de juin et juillet (ou plus selon les expériences). Son rôle sera d’abord d’aider à la capture des individus et au maintien de l’élevage. Dans un 2ieme temps, il participera aux expériences. Ce stage est assez éprouvant : la capture demande un effort de recherche et de marche importantes sur les terrains, l’élevage est parfois très intense et nécessite de longues journées de travail. L’étudiant sera logé gratuitement avec d’autres stagiaires.

    -----

  2. #2
    invitecdb3e635

    Re : stage environnement ecologie

    bonjour,

    je suis actuellement en l3 à orsay et votre proposition m'interresse. je suis disponible à partir du mois de juin. j'ai déja pu faire un stage sur le terrain en franche comté et je trouve cela vraiment enrichissant.
    je ne sais pas si je peux vous donner mon adresse mail personnelle sur ce site?

    merci

    Amandine GASC

  3. #3
    invite60c97bef

    Re : stage environnement ecologie

    ok
    j ai bien reçu ton mail sur ma boite!! n'hesites pas a poser des questions si besoin!!

  4. #4
    invite924386c0

    Re : stage environnement ecologie

    Bonjour!

    Actuellement en L3 de biologie cellulaire et physiologie à Paris 7, je compte m'orienter vers un master en environnement et votre proposition m'intéresse aussi beaucoup. Je suis titulaire d'un DUT Génie Biologique option environnement, j'ai donc déjà réalisé deux stage de 1 et 3 mois.
    Votre poste est il encore à pourvoir?
    Merci beaucoup!

    Emilie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60c97bef

    Re : stage environnement ecologie

    bonjour,

    oui envoyer moi un CV et lettre de motivation a: virginie.lepetz@lsm.cnrs.fr

  7. #6
    invite485d1bf8

    Re : stage environnement écologie

    Bonjour,

    je serais également intéressée par cette offre de stage dans le cadre de ma 1e année de master, mais ma période de disponibilité serait en avril-mai, avec éventuellement possiblité de prolonger. Serait-il quand même possible de participer à ce projet de recherche sur cette période ?
    Merci !

    Béatrice Inthavong

  8. #7
    invite60c97bef

    Re : stage environnement écologie

    Bonjour Beatrice,

    pouvez vous m'envoyer un mail pour que je puisse avoir votre adresse mail? j'ai une proposition a vous faire.
    a bientot

  9. #8
    invite485d1bf8

    Re : stage environnement écologie

    Mail envoyé, n'hésitez pas à me laisser un message ici au cas où vous ne le recevriez pas, le serveur me semble un peu facétieux aujourd'hui...

  10. #9
    invite26ba0b37

    Re : stage environnement écologie

    salut,
    j'ai lu votre annonce et je l'ai trouvée très intéressante pour moi d'abord parce que votre projet a attiré mon attention et aussi parce que je fais actuellement une licence professionnelle d'environnement et là on nous donne une idée sur la faunistique,...!
    je serai libre en juillet,je souhaite avoir une réponse favorable afin de pouvoir participer

  11. #10
    invite60c97bef

    Re : stage environnement écologie

    Bonjour,
    si vous pouvez vous liberer plus tot (mi mai a debut juin) je serais interessée de recevoir vos CV et lettre de motivation.
    Merci

  12. #11
    invite0e639fad

    Re : stage environnement écologie

    Madame Bonjour,
    Je suis actuellement en troisieme année de licence de physique et je souhaite faire un master en environnement l'an prochain,et,étant très interessée par votre offre de stage;j'aimerais savoir si votre offre est toujours d'actualité et si je pourrais en savoir plus,et vous communiquer mon cv...
    Merci