stage/colonie informatique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage/colonie informatique



  1. #1
    invite17f759e5

    stage/colonie informatique


    ------

    bonjour! Je suis en 1ère S et j'ai 17 ans et suis passionné d'informatique et surtout de programmation.

    je ne vais pas trop vous raconter ma vie mais en gros cet été je veux partir en "colo utile" c'est a dire un séjour qui m'apportera vraiment quelque chose de concret en dehors des souvenirs ^^

    donc voila je recherche une colo ou un organisme qui propose des "stages de programmation" pendant les vacs d'été. Vous connaissez ou vous en avez entendu parler? je cherche mais je ne trouve rien de vraiment concret...
    donc voila comme quelques un d'entre vous travaillent dans l'informatique j'aimerai quelque adresses ou conseil si vous en avez!
    merci d'avance!

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 17/03/2007 à 20h06.

  2. #2
    Loreleye

    Re : stage/colonie informatique

    Bonjour
    Ca dépend sans doute du niveau que tu cherches... As-tu déjà regardé les séjours d'Aventure Scientifique? Ils ont des séjours à thème info, mais peut-être que ça sera trop facile pour toi.

  3. #3
    invite17f759e5

    Re : stage/colonie informatique

    exactement
    j'ai regardé (c'est le seul que j'ai trouvé d'ailleur) mais le niveau est trop bas pour moi... ils parlent de créer un site web, apprendre le php et tout mais ca je sais deja le faire et je l'utilise deja

    d'autres idées? ^^
    Dernière modification par Gwyddon ; 17/03/2007 à 20h06.