Stage dans un hôtel
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage dans un hôtel



  1. #1
    inviteace0ae10

    Arrow Stage dans un hôtel


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais postuler dans un hôtel pour un emploi saisonnier mais je dois écrire une lettre de motivation et je ne sais pas par quelle bout la prendre quelqu'un aurait un tuyau ( pas les percés xD ) sur la forme et le fond sachant que je ne suis qu'en 1ere donc je ne peux pas déblatérer sur mes anciennes expériences professionnels et autres ....

    merci d'avance pour l'aide

    PS : je préviens que j'ai les pré-requis pour postuler et que sera une place de serveur ou de plongeur ...

    -----

  2. #2
    inviteace0ae10

    Re : Stage dans un hôtel

    "Monsieur,


    Je suis actuellement élève en 1er Scientifique, au lycée XXXXX de XXXX et
    j'ai décidé de ne pas partir en vacances cet été pour pouvoir travailler en tant que saisonnier et bénéficier ainsi d'une première expérience professionnelle.

    Suite à un séjour (du XX au XX Mars XXXX) et a un appel téléphonique de mes parents à votre hôtel, j'ai appris que vous proposiez des postes de saisonniers pour travailler dans votre hôtel. Je suis donc très interressé par les postes que vous proposez.

    Je suis motivé, volontaire, l'intégration n'étant généralement pas une difficulté je ne pense pas que l'arrivée dans une équipe me poserait de problème de plus je possède une bonne capacité d'adaptation et d'assimilation, je suis également quelqu'une de très ponctuel."

    qu'en pensez vous ? que manque-t-il ? Allez un chèque en bois au premier qui répond !

  3. #3
    invitec362db33

    Re : Stage dans un hôtel

    salut je m'apelle marie et je fais un stage dans un hotel a de brouckere et je bosse au sercretariat de direction.
    il y a beaucoup de travail et ma boss est vraiment pas evidente mais si ca interesse eventuellement kkun faites moi signe et je vous dirai exactement en quoi ca consiste..sachant kil faut pa trop compter sur la rémuneration donc ptet pas tres tentant mai o cas ou dites le moi..