[Demande] cherche stage maison ecologique et bioclimatique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cherche stage maison ecologique et bioclimatique



  1. #1
    invite1a227f7a

    cherche stage maison ecologique et bioclimatique


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je suis étudiant en L3 génie civil, et le monde de l'écologie et la construction bioclimatique me fassine et m'attire de plus en plus.
    Alors je suis à la recherche d'un stage qui concerne l'habitation bioclimatique et écologique.Ansi que les matériaux écologique utile pour la construction et l'isolation.
    et je serai pas contre si il y a un stage dans les énergies renouvelable.
    La mobilité ne me pose pas de probléme.
    Merci a vous tous.

    -----

  2. #2
    invitedf2f48a1

    Re : cherche stage maison ecologique et bioclimatique

    Je remonte ce sujet car ,je suis aussi très intêressé par la possibilité d'un stage en bioclimatisme, je suis actuellement en master 1 mécanique et énergetique.
    même si vous n'avez pas de stage a proposé ,j'aimerais bien quelques piste pour continuer dans cette voie. peut etre quelques nom d'entreprise, on alors de cabinet d'architecte qui travaille en relation avec des énergéticien .

    merci d'avance.
    cordialement.

Discussions similaires

  1. maison bioclimatique
    Par invite3e3c12ec dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2009, 20h12
  2. recherche futurs habitants pour habitat bioclimatique, écologique, groupé Montpellier
    Par invite3a8e941b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2008, 17h07
  3. cherche temoignage maison bioclimatique mitoyenne
    Par inviteff9f7116 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 11h14
  4. Maison bioclimatique
    Par invite3e3c12ec dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2005, 09h53
  5. Maison bioclimatique
    Par invite0ed04c5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 41
    Dernier message: 14/11/2005, 09h52