Offre de stage Multimédia
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Offre de stage Multimédia



  1. #1
    invitec5a8c45b

    Offre de stage Multimédia


    ------

    Bonjour,

    L’Office des Données Naturalistes d’Alsace (ODONAT), association à but non lucratif, vise à valoriser les connaissances disponibles sur la nature, et plus précisément sur les espèces et les milieux naturels en Alsace dans l’optique de les conserver et de les protéger.
    Afin de valoriser et de diffuser ces connaissances, particulièrement celles relatives aux « Listes Rouges de la Nature Menacée en Alsace » (ouvrage publié en 2003 par ODONAT), notre association souhaite concevoir un outil multimédia : un site sur la Biodiversité en Alsace, qui présenterait plus en détail l’association et qui intégrerait un moteur de recherche multi-critères sur les espèces des listes rouges.

    MISSION
    - Création d’un site Web avec une partie en php avec base Mysql (base de données)
    - Conception du design et de la charte graphique du site
    - Développement de l'architecture multimédia du site
    - Conception et développement d’une base de données et d’un moteur de recherche associé
    - Réflexion sur Mise en ligne / Hébergement / Référencement du site

    PROFIL SOUHAITE
    Une réelle aptitude à l’autonomie avec un sens développé des responsabilités.
    Une sensibilité environnementale serait apprécié Des connaissances sur la nature serait un plus.
    Bac+2/+4
    Connaissances de HTML, PHP et MySQL
    Connaissance de Dreamweaver, avec flash éventuellement

    DUREE DU STAGE
    De 2 mois au minimum à 4 mois (date de début et de fin à préciser avec la personne intéressée)

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information sur ce forum ou à odonat@club-internet.fr

    -----

  2. #2
    invitef6e25176

    Re : Offre de stage Multimédia

    bonjour, votre offre de stage m'interesse fortement . Je suis actuellemnt élève aux beaux art de bourges, quelques renseignement supplémentaires ne serais pas à nier. Quelle est la date du début de stage. cette proposition est elle valable pour d'autre année. en attente d'une réponse je vous fais mes salutations distinguées. léonore