[Demande] Recherche Stage M2 "Gestion de la Biodiversité"
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche Stage M2 "Gestion de la Biodiversité"



  1. #1
    invite83e1a016

    Recherche Stage M2 "Gestion de la Biodiversité"


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiante à l'Université Toulouse III et j'intègre le M2"Gestion de la Biodiversité" à la rentrée prochaine.
    Dans le cadre de cette formation, je suis à la recherche d'un stage de 22 semaines à partir de Février 2008.
    Je m'oriente plus spécifiquement dans la gestion d'espèces animales menacées et serais très intéressée par un travail sur des programmes de conservation et/ou de réintroduction. J'ai déjà une première expérience en faune sauvage.
    N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Galaxie31

    -----

  2. #2
    invite682793af

    Re : Recherche Stage M2 "Gestion de la Biodiversité"

    Tu peux contacter "Le village des tortues" de Gonfaron dans le Var (regarde sur google)
    Il s'occupe de la gestion de la tortue d'hermann, espèce menacée et propose des stages chaque année (M1 et M2)

    Bye

  3. #3
    invite429dcbcb

    Recherche Stage "Gestion de la Biodiversité"

    Bonjour,
    je suis étudiante en M1 écologie á toulouse III et je voudrais faire le M2 gestion de la biodiversité.Je cherche donc un stage pour cet été dans ce domaine.
    je viens de voir votre message et malgrés le fait qu'il date un peu je voudrai savoir si vous auriez quelques informations sur un stage éventuel auquel je pourrait accéder pour cet été.

    merci beaucoup,
    cordialement

    luluberlu4