[Offre] Stages à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stages à l'étranger



  1. #1
    invite90c8b54a

    Stages à l'étranger


    ------

    FDICC vous propose des stages sur mesure dans le monde entier!
    Grâce à une base de données riche de 1 600 000 entreprises, FDICC propose des missions extrêmement diverses, finance, marketing, management en passant par l’ingénierie informatique, agroalimentaire, électrique…


    La longue expérience de FDICC vous garantit une très bonne qualité de service ainsi qu’un excellent suivi pendant toute la durée de votre stage. Le succès de notre Service de Placement de Stage (IPS), basé à l’origine en Chine, nous permet désormais de proposer des stages dans le monde entier.


    La durée des stages varie de 1 à 12 mois, voire plus, en fonction de vos besoins.


    Une telle opportunité est pour vous l’occasion de vous enrichir d’une aventure unique alliant l’ouverture culturelle à l’expérience professionnelle. Un stage à l'étranger est aussi un premier pas vers le marché du travail mondial, en pleine expansion.



    Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter notre site www.fdicc.net ou à nous envoyer un mail à ## Pas d'adresse mail sur le forum

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 13/09/2007 à 09h31.

  2. #2
    invite583ef665

    Re : Stages à l'étranger

    ou exactement?

  3. #3
    invite17adfee6

    Re : Stages à l'étranger

    Bonjour

    Je poursuis actuellement ma formation en deuxième année du Master électronique et systèmes de communication qui me permet d'acquérir une formation générale solide et de haut niveau en électronique et systèmes de communication. La formation que je poursuis me permet également d'acquérir un savoir en informatique dans tout ce qui est du développement en : C, C++, JAVA, les logiciel de simulation ORCAD pspice et ADS, et les logiciels d'instrumentation virtuelle : LabWindows/CVI et Labview.

    En outre je porte à votre connaissance que la gestion des entreprises et la communication interpersonnelle font partie de mes connaissances pour pouvoir communiquer avec les divers intervenants lors de la réalisation d'un projet.

    je sais pas si mes connaissances vont me permettre d'avoir un stage au sein de votre société;

    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

  4. #4
    invite1ed651dd

    Re : Stages à l'étranger

    FDICC.NET is now CAREERSHORE.COM
    International Internships everywhere...
    150 000 internships all over the world...

    www.careershore.com
    Your career starts with CAREERSHORE.COM!

  5. A voir en vidéo sur Futura