[Offre] Stage écologie évolutive
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stage écologie évolutive



  1. #1
    invite602363ba

    Smile Stage écologie évolutive


    ------

    Bonjour,

    Actuellement doctorant à l'université de Berne (Suisse), je propose un stage en écologie évolutive avec pour modèle biologique la mésange charbonnière. L'étude en question s'intéresse aux effets des caroténoides et du stress oxydatif sur la fertilité des mâles.

    En pratique, nous disposons de 300 nichoirs en milieu naturel et la période de terrain va de fin mars 2008 à début juin 2008. Le travail de terain consistera en un suivi de nichoirs puis capture des adultes avec différentes manipulations ; mesures corporelles, supplémentation en caroténoides, prises de sang, récolte de sperme. Le travail de terrain est à la fois passionnant mais également exigeant puisque quotidien et requiert donc une bonne dose de motivation.
    Le profil idéal est un étudiant de M1 en biologie / écologie qui serait encadré pour les analyses et rapport de stage ici au laboratoire par moi-même et les personnes de mon équipe.

    Si vous etes interessé(e) veuillez envoyer un CV et lettre de motivation ####

    Merci

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 27/01/2008 à 00h38. Motif: pas d'email sur le forum

  2. #2
    inviteef7b4cbd

    Re : Stage écologie évolutive

    Bonjour

    Je suis actuellement étudiant en master 1 ecologie et biologie des populations à l'université d'Angers et je serai tres interessé par le stage que vous proposez mais mes dates de stages inscrites dans le cursus ne correspondent pas tout à fait avec celles que vous proposez. Serait il possible de modifier ces dates ?

    Par avance merci

  3. #3
    invitee5c8253b

    Re : Stage écologie évolutive

    bonjour,
    actuellemnet en Master 1ère année en biologie terrestre et action de l'Homme, je suis énormément intéressé par le stage que vous proposé. En effet, mon cursus impose un stage obligatoire à partir du 21 avril jusqu'au 13 juin. Si vous êtes interresé par ma candidature, comme je le suis par votre sujet, je pourrais vous faire parvenir ma lettre de motivation ainsi que mon CV.
    En attendant d'avoir une réponse afin que je puisse vous faire parvenir mes références.
    merci d'avance de votre réponse, positive ou négative.
    Cordialement
    Toune45

  4. #4
    invitee5c8253b

    Re : Stage écologie évolutive

    Bonjour, le 29 février je m'étais permise de vous envoyer un message afin de vous faire part de l'intérêt de votre proposition de stage.
    Toutefois, n'ayant eu aucun retour, je me permet cette fois-ci de vous envoyer un nouveau message.
    En effet, il m'est imposible de vous envoyer mon CV et ma lettre de motivation dans ce forum car il est imposible d'ajouter une pièce jointe. Ainsi, si vous pouviez me répondre directement afin que je puisse vous envoyer tout cela je vous en serais très reconnaissante.
    En attendant une réponse de votre part, cordialement
    toune45

  5. A voir en vidéo sur Futura