[Demande] recherche contrat de professionnalisation en chimiométrie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche contrat de professionnalisation en chimiométrie



  1. #1
    invite2a48efd5

    recherche contrat de professionnalisation en chimiométrie


    ------

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en Master I Chimie Option OPEx (Optimisation des Protocoles Expérimentaux) à l’Université de Bretagne Occidentale à Brest, je vous fais part de mon fort intérêt pour un contrat de professionnalisation pour l’année 2008-2009 dans votre entreprise. J’ai la possibilité de débuter le contrat en juillet 2008.

    Je suis passionnée par le domaine de la qualité appliquée à la chimie et je me destine à faire l’année prochaine le Master II OPEx. Ainsi, l’expérience que je pourrais acquérir durant ce contrat serait pour moi une chance de renforcer et d'enrichir mes acquis. Je mettrais à profit mes connaissances que j’ai pu obtenir durant ma formation universitaire en chimie et durant mon stage en laboratoire d'agronomie.

    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et j'espère pouvoir vous présenter de vive voix ma motivation.


    Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


    Ci-joint mon CV :

    Formations et Diplômes

     2007-2008 : 1ère année de Master chimie (Université de Bretagne Occidentale - BREST - 29)

     2005 à 2007 : 2ème et 3ème années de Licence mention Chimie, parcours Physique-chimie (Université
    de Bretagne Occidentale - BREST - 29)
    Obtention du Certificat Informatique et Internet (C2i) niveau 1 (Université de Bretagne Occidentale
    - BREST - 29)

     2003 à 2005 : 1ère et 2ème années de Licence mention Chimie, parcours Physique-chimie (Université
    de RENNES I - 35)

     2003 : Obtention du baccalauréat Scientifique (Lycée Notre Dame Du Mur - MORLAIX - 29)

    Expériences professionnelles

     Janvier-février 2008 : Stage effectué au laboratoire CAPINOV (LANDERNEAU – 29)

    Sujet : Dosage de l’azote minéral dans les sols au moyen de chaînes en
    flux segmenté - Détermination de l’incertitude de la méthode à l’aide
    de la norme NF ISO 5725 – Démarche Qualité

     Etés 2001 à 2007 : Travail saisonnier en production de tomates sous serres (TAULE - 29)

    Vente hebdomadaire de tomates aux particuliers (TAULE - 29)

     Etés 2001 à 2004 : Travail saisonnier en fruits et légumes (TAULE - 29)

     Janvier et juin 2005 : Stage volontaire auprès d’un professeur en Sciences Physiques en lycée
    (MORLAIX - 29)

    Loisirs et intérêts personnels

     Cours particuliers de Mathématiques, Sciences Physiques niveau collège-lycées
     Badminton (10 ans)
     Sophrologie (3 ans)
     Théâtre (1 an)

    Divers

     Statistica, Statgraphics, Pratique du traitement de texte, tableur, PowerPoint
     Titulaire du permis B (voiture personnelle)

    -----

  2. #2
    invite2a48efd5

    Re : recherche contrat de professionnalisation en chimiométrie

    je fais remonter ma candidature!
    Merci

Discussions similaires

  1. Contrat de communication vs contrat d'abonnement ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 11h37