[Autres] aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)



  1. #1
    invite80924141

    aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)


    ------

    Bonjour à tous internautes! Voila je suis interésé aprés Mon bep par UN Bac-pro alternance en élétricité.

    Dans le Dossier que je dois rendre avant Lundi pour qu'il soit pris en compte il demande Un cv pr le Cv je l'ai deja fait mais mon probleme c'est quil demande ceci "Lettre de Motivation destinés a etre diffusés auprés d'entreprises partenaires susceptibles de vous accueillir".

    Donc j'ai fait ceci essayer de maide svp c pas terrible.

    Objet : recherche d’un contrat en alternance.
    Pièce jointe : curriculum vitae.

    Madame, Monsieur,

    Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance de préparer un Bac Professionnel Eéctrotechnique, je me permets de vous présenter ma candidature.

    Mes études en BEP elétrotechnique m’ont entre autre appris a travailler dans le domaine tertiare et industriel.

    En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


    Voila c'est un peut court et jaimerai vraiment quand maide merci.

    jai fait un stage en 1er annee bep dans ma mairie enfin voila jaimere ajouter d'autre information

    -----

  2. #2
    invite80924141

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    voila jai essayer de regrouper toute mé iddé et dite moi des conseil ceux que je doi enlver et garder svp


    Objet : recherche d’un contrat en alternance.
    Pièce jointe : curriculum vitae.

    Madame, Monsieur,


    Actuellement titulaire d'un Bep életrotechnique et souhaitant obtenir mon Bacpro eletrtotechnique en alternance je suis vivement intéressé par une formation dans une entreprise telle que la votre


    En effet, votre entreprise correspond à mes attentes, c'est pour cela que je me permets de vous adresser ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.


    Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans ce métier et de les mettre à profit de votre entreprise.







    Ayant déja passé mon Bep eletrotehcnique et effectuer un stage en 1er anne bep

    Etant éleve en classe de terminal à ....... . Je souhaite continuer mon orientation dans le cadre d'un Bac PRO électrotechnique en alternace

    C'est pour cela, que je vous solicite, car je souhaiterais integrer votre entreprise dans le cadre d'un contrat de professionalisation.

    Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance de préparer un Bac Professionnel Eéctrotechnique, je me permets de vous présenter ma candidature.

    Mes études en BEP elétrotechnique m’ont entre autre appris a travailler dans le domaine tertiare et industriel.

    En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.

    veuillez croire Monsieur,Madame en mes salutations distinguées.


    En l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

    Veuillez agréer madame à l’expression de mes salutations respectueuses.

  3. #3
    invitef5954c09

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    C'est bien de dire pourquoi tu es intéressé par cette entreprise là mais il faut aussi dire pourquoi cette entreprise là serait interessée par toi !
    donc en gros, donner un peu tes compétences/savoir faire, éventuellement détailler un peu ceux que tu veux développer chez eux grace à cette formation en alternance.
    Pour mettre de l'ordre dans les idées que tu as déjà, je dirai
    1. une petite phrase pour dire pourquoi tu t'adresses à eux
    2. un petit paragraphe pourquoi il serait interessé par toi
    3. un autre pourquoi tu es interessé par eux (ça peut être dans le même paragraphe, selon comment tu articules ça, et selon la longueur de tes "arguments"
    4. une petite phrase pour ouvrir au contact genre "Me tenant à votre disposition pour fixer une date de rendez-vous, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."
    et la petite phrase de politesse qui va bien

    je viens de relire ton message, et apparemment ta lettre sera la même pour toutes les entreprises susceptibles de t'accueillir, donc moins facile de cibler, néanmoins l'esprit d'argumentation reste le même !

    Bon courage !

  4. #4
    invite80924141

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    Voila mon modele si ya d retouche a faire dite le .

    Claude DURAND
    2, rue Henri Weil
    00 000 MAVILLE
    Fixe:01
    Por:06

    Madame, Monsieur,


    Actuellement titulaire d'un Bep életrotechnique et souhaitant obtenir mon Bacpro eletrtotechnique en alternance je suis vivement intéressé par une formation dans une entreprise telle que la votre.

    Je m'adresse a vous car votre entreprise correspond à mes attentes, c'est pour cela que je me permets de vous envoyer ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.

    Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans ce métier et de les mettre à profit de votre entreprise.

    Mes études en BEP elétrotechnique m’ont entre autre appris a travailler dans le domaine tertiare et industriel.

    Ayant déja passé un stage en 1er anné bep dans ma mairie dans le service éltricité.

    En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.

    Me tenant à votre disposition pour plus ample renseignement a mon sujet.je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef5954c09

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    Citation Envoyé par lesquate04 Voir le message
    Je m'adresse a vous car votre entreprise correspond à mes attentes, c'est pour cela que je me permets de vous envoyer ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.
    selon moi, ce genre de phrase, il vaut mieux le placer après avoir dit quelles sont tes attentes ; c'est plus sur l'articulation de ta lettre que sur le contenu lui même. essaie de dégager des paragraphes ; on doit avoir envie de t'embaucher avec cette lettre, donc elle doit d'abord être agréable à lire.

    et attention
    Ayant déja passé un stage en 1er anné bep dans ma mairie dans le service éltricité.
    ça fait pas une phrase !

    attention aussi aux fautes d'orthographe, ça ça passe moyen.

    je t'aide ?

  7. #6
    invite80924141

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    Pour les faute dortographe ten fé pa demain jai rdv av ma prof de francais qui va maider a pofnier tout cela .

    donc avant de metre Je m'adresse a vous car votre entreprise...

    esque si je mé ca c bon .

    je souhaite vraiment élargir mes connaisance dans el domaien de lélétricite que ce soit le coté pratique et théorique et avoir un apprentisage approfondie et uen experience au sein de votre entreprise que on neut pe pa trouver en faisant un bac pro normal.

    et apres je mé ma fameux phrase Je m'adresse a vous car votre entreprise

  8. #7
    invite80924141

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    et merci tu maide beaucoup matka

  9. #8
    invite80924141

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    et pr ma phrase
    Ayant déja passé un stage en 1er anné bep dans ma mairie dans le service éltricité qui ma pousser a continuer dans ce domaine.

    et al fin je peut dire ca

    .....je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations et de crorie a ma motivation la plus sincere

  10. #9
    invitef5954c09

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    Citation Envoyé par lesquate04 Voir le message

    .....je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations et de crorie a ma motivation la plus sincere
    nan c'est pas la peine de répéter, cette phrase en général est lue en diagonale, c'est juste une formalité, elle ne doit pas contenir une info en plus.
    le corps de ta lettre montre suffisamment ta motivation

    sinon pour l'ordre que t'as proposé dans le message d'avant, c'est mieux (c'est mon avis perso, il faut surtout qu'elle te convienne ta lettre, même si j'en conviens au début c'est vraiment pas facile à rédiger ces choses là !)

  11. #10
    invite80924141

    Re : aidez-moi pour ma lettre de motivation alternance bac-pro (électrotechnique)

    Claude DURAND
    2, rue Henri Weil
    00 000 MAVILLE
    Fixe:01
    Por:06

    Madame, Monsieur,


    Actuellement titulaire d'un Bep életrotechnique et souhaitant obtenir mon Bacpro eletrtotechnique en alternance je suis vivement intéressé par une formation dans une entreprise telle que la votre.

    je souhaite vraiment élargir mes connaisance dans el domaien de lélétricite que ce soit le coté pratique et théorique et avoir un apprentisage approfondie et uen experience au sein de votre entreprise qu' on neut pe pa trouver en faisant un bac pro normal


    Je m'adresse a vous car votre entreprise correspond à mes attentes, c'est pour cela que je me permets de vous envoyer ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.

    Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans ce métier et de les mettre à profit de votre entreprise.

    Ayant déja passé un stage en 1er anné bep dans ma mairie dans le service éltricité qui ma pousser a continuer dans ce domaine.

    Mes études en BEP elétrotechnique m’ont entre autre appris a travailler dans le domaine tertiare et industriel.

    En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.

    Me tenant à votre disposition pour plus ample renseignement a mon sujet.je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."

    Voila ca donne ca bon je vais réecrei tout ca sur feuille puis je vé le faire voir a ma prof de francais pour quele pofine tout ca puis voila si ya encore des chose a dire nhesite pas voila et merci makta bcp xD

Discussions similaires

  1. lettre de motivation pour entreprise alternance
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/06/2010, 11h59
  2. que mettre dans une lettre de motivation pour un BAC pro en alternance
    Par invitee52f4fff dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 14h58
  3. Lettre de motivation pour Licence pro Creteil
    Par stefy2003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 13h59