[Demande] Stage de fin d'étude (Elève ingénieur en Electronique)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage de fin d'étude (Elève ingénieur en Electronique)



  1. #1
    invite4d0218b3

    Exclamation Stage de fin d'étude (Elève ingénieur en Electronique)


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord merci à ce forum de nous donner cette possibilité...

    Je suis donc en dernière année d'école d'ingénieur spécialité Electronique-Optique (dernière année effectuée en Alaska), et je souhaite réalisé mon stage de fin d'étude (3 mois minimum) dans le secteur des systèmes embarqués.

    Mon stage peut s'effectuer en France comme à l'étranger, un environnement anglophone ou italien ne m'effraie pas
    La période maximale de celui-ci sera comprise entre le 11 mai 2009 et le 30 septembre 2009.

    Donc si quelqu'un recherche un stagiaire motivé je suis là !

    Pour obtenir mon CV vous pourrez me contacter à cette adresse :
    *** pas de coordonnées personnelles en public : vous avez une messagerie privée. Merci ***


    merciiiiiii

    -----
    Dernière modification par Rincevent ; 29/09/2008 à 11h19.

  2. #2
    invite45ef7214

    Re : Stage de fin d'étude (Elève ingénieur en Electronique)

    Citation Envoyé par giungio Voir le message
    Bonjour,

    Tout d'abord merci à ce forum de nous donner cette possibilité...

    Je suis donc en dernière année d'école d'ingénieur spécialité Electronique-Optique (dernière année effectuée en Alaska), et je souhaite réalisé mon stage de fin d'étude (3 mois minimum) dans le secteur des systèmes embarqués.

    Mon stage peut s'effectuer en France comme à l'étranger, un environnement anglophone ou italien ne m'effraie pas
    La période maximale de celui-ci sera comprise entre le 11 mai 2009 et le 30 septembre 2009.

    Donc si quelqu'un recherche un stagiaire motivé je suis là !

    Pour obtenir mon CV vous pourrez me contacter à cette adresse :
    *** pas de coordonnées personnelles en public : vous avez une messagerie privée. Merci ***


    merciiiiiii
    Bonjour,
    Avez-vous avancé dans votre recherche de stage? n'hésitez-pas à consulter le site de DXO pour nos offres et me contacter ensuite.
    A bientôt,

  3. #3
    invite4d0218b3

    Re : Stage de fin d'étude (Elève ingénieur en Electronique)

    Salut,


    Bon je reponds à un de mes anciens messages pour vous dire qu'actuellement je suis en stage en Italie et j'ai trouvé ce stage assez facilement grace à l'ambassade de France.

    Donc si vous aussi etes en école d'ingé et voulez effectuer un stage en Italie, allez consulter le site de l'ambassade de France.
    Dès octobre il y a une liste de sujet proposé, vous candidatez et ensuite si vous etes selectionnés, on vous octroie une bourse de 2950 euros à partir de 4 mois de stage.

    Voilà,

    désolé pour cette réponse tardive.