salut,
merci d'avoir répondu!Je suis en région parisienne donc ce serai plutôt clinique vétérinaire rurale!

salut,
merci d'avoir répondu!Je suis en région parisienne donc ce serai plutôt clinique vétérinaire rurale!
heu........ oups je je me suis trompé
se serai plutôt urbain!! merci de répondre!
Salut,
les cabinets en région parisienne sont très nombreux et presque exclusivement canins. Il faut que tu te déplaces et que tu ailles demander de vive voix. Ca permet au véto de constater ta présentation, ta façon de parler (qui est aussi révélatrice parfois du degré de volontarisme du stagiaire) et c'est toujours plus simple de se mettre d'accord de vive voix.
Ici, tu ne trouveras pas (en tout cas ça m'étonnerait beaucoup) de vétos qui pourront te répondre pour te prendre.
Déplace-toi, c'est la seule façon d'avoir vraiment une chance de trouver. N'hésite pas à faire plusieurs cabinets, ne t'arrête pas à quelques refus.
Et puis dis-toi bien que ce stage de 3ème n'est qu'une étape, elle ne te permettra pas d'apprendre quoi que ce soit de la médecine, tu n'as pas assez de bases en bio, mais de voir le rythme, ce qu'on peut voir en consult et de te faire une idée. Mais ce stage ne sert à rien pour ce qui est de décider si oui ou non, tu seras apte dans 10 ans à faire ce métier, en 10 ans, on change...
Cordialement,
Ecthelion
d'accord merci je vais essayer ton conseil![]()
