[Offre] Stage en Sûreté Nucléaire
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Stage en Sûreté Nucléaire



  1. #1
    inviteb037a00e

    Stage en Sûreté Nucléaire


    ------

    Bonjour,
    Je suis chargée de recrutement du Groupe Circé et je voulais via ce forum, informer les personnes susceptibles d'êtres intéressées, du fait que nous accueillons des stagiaires dans le domaine de la Sûreté Nucléaire au sein de notre structure.

    En effet, CIRCÉ Groupe, société d'Expertise en Ingénierie en forte croissance, est un partenaire incontournable auprès des grands donneurs d'ordre des secteurs Nucléaire, Défense, Aéronautique et Ferroviaire. Nous intervenons, en Management de Projet, en Maîtrise des Risques, en Ingénierie de Formation et de l'Information de systèmes complexes.

    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

    -----

  2. #2
    invite669074e9

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Bonjour,
    Ton message m'intéresse. En effet, je suis électricien et je souhaite vivement travailler dans le domaine nucléaire. Je suis de la Drôme et comme tu dois le savoir il existe plusieurs centrales dans les environs.
    malheureusement, je n'ai pas les habilitations nucléaires necessaire pour y travailler (son coût étant élevé pour moi étant en recherche d'emploi). Je souhaite donc savoir s'il était possible de faire éventuellement un stage et bénéficier ainsi d'une formation pour avoir les habilitations nucléaires. Ce qui me permettrait en même temps de savoir si réellement ce domaine me plait.
    Si tu as des tuyaux n'hésite pas à me les communiquer
    je t'en remercie par avance

  3. #3
    inviteb037a00e

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Bonjour,

    Effectivement, le secteur du nucléaire se porte très bien en France et il y a plein de métiers intéressants à y découvrir. Pour obtenir l'habilitation, faire un stage me semble une bonne idée.

  4. #4
    invite669074e9

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Merci de cette confirmation.
    J'en profite pour vous demander si il existe au sein de votre groupe des propositions de stages dans ce domaine du coté de la Drôme.
    En effet, ce serait pour moi, un véritable tremplin et une véritable opportunité en cette période de crise.

    Merci par avance,

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb037a00e

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Effectivement, nous avons aujourd'hui une opportunité de stage. Mais elle est à Aix-en-Provence et non pas dans la Drôme.
    De plus, nous recherchons dans le cadre de ce stage, des étudiants en dernière année d'école d'ingénieur ou Master 2, orienté Génie Atomique ou Sûreté Nucléaire.
    Nous recherchons des profils très spécifiques, car nous travaillons sur des projets très spécifiques aussi...
    Je ne pense pas que nous correspondions à ce que tu cherches, mais je n'hésiterai pas à te passer des "tuyaux" si je viens à en avoir...

  7. #6
    invite669074e9

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    [MERCI!!! et n'hésite surtout pas !!!!

  8. #7
    invite841a69dc

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Bonjour je suis très interessée par votre annonce j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un stage de 1 mois cet été . Je suis actuellement en école d'ingénieur à Phelma en préorientation génie énergétique et nucléaire.

  9. #8
    invite3311168c

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Citation Envoyé par Groupecirce Voir le message
    Bonjour,
    Je suis chargée de recrutement du Groupe Circé et je voulais via ce forum, informer les personnes susceptibles d'êtres intéressées, du fait que nous accueillons des stagiaires dans le domaine de la Sûreté Nucléaire au sein de notre structure.

    En effet, CIRCÉ Groupe, société d'Expertise en Ingénierie en forte croissance, est un partenaire incontournable auprès des grands donneurs d'ordre des secteurs Nucléaire, Défense, Aéronautique et Ferroviaire. Nous intervenons, en Management de Projet, en Maîtrise des Risques, en Ingénierie de Formation et de l'Information de systèmes complexes.

    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
    Bonjour,

    je suis étudiante en Master 2 Relations internationales, sécurité et défense à l'université Pierre Mendès France.

    Je dois effectuer un stage à comper du 1er Avril 2010. Je suis très interressée par le domaine de la sureté nucléaire et, tout particulièrement, celui de la maîtrise des risques.

    Proposez-vous des stages correspondant à mon cursus?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

    Cordialement.

    Mlle GUARD.

  10. #9
    inviteeda5f2d7

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Bonjour.
    Je suis étudiante en école d'ingénieurs généraliste.
    En septembre prochain, je serai en option de sureté de fonctionnement.
    j'aimerai faire un stage en sureté nucleaire pour debut 2012.
    Votre offre est-elle toujours d'actualité?

    Merci