[Offre] Stage en Sûreté Nucléaire
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Stage en Sûreté Nucléaire



  1. #1
    inviteb037a00e

    Stage en Sûreté Nucléaire


    ------

    Bonjour,
    Je suis chargée de recrutement du Groupe Circé et je voulais via ce forum, informer les personnes susceptibles d'êtres intéressées, du fait que nous accueillons des stagiaires dans le domaine de la Sûreté Nucléaire au sein de notre structure.

    En effet, CIRCÉ Groupe, société d'Expertise en Ingénierie en forte croissance, est un partenaire incontournable auprès des grands donneurs d'ordre des secteurs Nucléaire, Défense, Aéronautique et Ferroviaire. Nous intervenons, en Management de Projet, en Maîtrise des Risques, en Ingénierie de Formation et de l'Information de systèmes complexes.

    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

    -----

  2. #2
    invite669074e9

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Bonjour,
    Ton message m'intéresse. En effet, je suis électricien et je souhaite vivement travailler dans le domaine nucléaire. Je suis de la Drôme et comme tu dois le savoir il existe plusieurs centrales dans les environs.
    malheureusement, je n'ai pas les habilitations nucléaires necessaire pour y travailler (son coût étant élevé pour moi étant en recherche d'emploi). Je souhaite donc savoir s'il était possible de faire éventuellement un stage et bénéficier ainsi d'une formation pour avoir les habilitations nucléaires. Ce qui me permettrait en même temps de savoir si réellement ce domaine me plait.
    Si tu as des tuyaux n'hésite pas à me les communiquer
    je t'en remercie par avance

  3. #3
    inviteb037a00e

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire

    Bonjour,

    Effectivement, le secteur du nucléaire se porte très bien en France et il y a plein de métiers intéressants à y découvrir. Pour obtenir l'habilitation, faire un stage me semble une bonne idée.

  4. #4
    invite669074e9

    Re : Stage en Sûreté Nucléaire