Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
dis moi, c'est juste une question, c'est qui qui paie le voyage?les eleves ou l'ecole?
30/05/2005 - 23h02
invite652431
Re : Stage à l'étranger
Bonjour Stella007,
desole pour ma reponse tardive, mais tu peux essayer monster.fr
Bonne chance
Raphcl
24/01/2006 - 20h24
gazelle8601
Envoyé par Stella007
Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
bonjour stella je suis cette année en bts commerce international et je rame aussi pour mon stage on va meme dire ke je suis desesperé je voulais savoir si tu a s fini par trouver un stage ? es tu tjs en contact avec eux pourrai tu maider ? MERCI DAVANCE
01/03/2006 - 07h40
boug972
Stage à l'étranger
Bonjour je suis moi aussi en 1ère année de bts commerce international je recherche un stage de 2 mois dans une entreprise d'import-export ou de marketing.
Je souhaiterais effectuer ce stage en angleterre ou en espagne et je voudrais si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci
Bonjour, je sais que ce dont je vais vous parler n'a pas grand chose à voir avec ce forum. En fait, puisque vous parlez de stage à l'étranger, je voulais savoir si vous auriez des moyens pour s'améliorer en langue (notamment en anglais et en allemand). Si vous pouviez me conseiller des livres pour s'entraîner ou d'autres trucs, ça me rendrait vraiment service car je suis plutôt moyenne en langue et j'aimerais beaucoup m'améliorer. J'aimerais donc profiter de ces vacances pour m'améliorer.
Merci d'avance!
13/07/2006 - 15h54
alex123
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage en Espagne et je sais ce que c'est de galerer pour en trouver un!
Voici quelques liens Internet qui pourront vs etre utiles pour trouver un stage a l'etranger:
Je suis à la recherche moi aussi de mon prochain stage en janvier.J'aimerais trouver qqchose au Brésil dans le domaine du biodiesel mais je n'arrive pas a trouver des entreprises dans ce secteur, alors si vous avez un conseil...Merci et bon courage pour vos recherches!
Alex
28/06/2007 - 08h36
charlotte68
Re : Stage à l'étranger (china-Xpat)
slt la miss
en fait je me suis retrouvee ds la mm situation que la tienne
je voulais absolument aller en Chine
g bien galere a chercher
pui on m'a conseille china-Xpat
ils te trouv le stage ds le domaine ke tu choisi
avc un logemen c mieu pck tt seul tu pe te faire avoir
et franchement g vecu la meilleure experience de tte ma vie autant sur le plan humain que professionnel!!!
china-Xpat ils sadapten a ske tu recherches
jte conseill a mon tour de les contacter
bon courage a tous
28/06/2007 - 09h16
Gwyddon
Bonjour,
Merci de faire un effort et d'éviter le langage SMS qui est interdit sur ce forum.
Gwyddon
gg --> H --> gamma gamma => Nobel !
19/02/2008 - 15h09
ludi69000
Re : Stage à l'étranger, BTS commerce
Bonjour à tous,
Je voudrais un stage en chine à shanghai mais il y a toujours les mêmes réponses "va voir china xpat, ils sont super, ils t'aident, pour le logement ect..." bref du coup je trouve ça un peu louche, on dirait plus des sortes de rabatteurs qui bossent pour cette boite!
En tout cas je me trompe peut etre mais c'est étrange, china xpat n'a pas de site internet???
08/10/2009 - 10h48
ellgringos
Bonjour je suis actuelement en BTS commerce internationnal et je cherche un stage de 8semaine au Etas-Unis ou en Espagne! (de mai a juin) si quelqu'un a des infos ou meme des contacts je serais ravis d'en bénéficier !
adresse mail:1ci.loiseau@lyceelesarcad es.fr
Merci !
01/12/2009 - 13h18
Lisa1
Salut!
Ma copine à fait un stage avec le Centre Easylangues aux USA. Ils proposent des stages professionnels avec en même temps une Immersion en famille. Elle était ravis, parce qu'elle a vraiment découvert les USA sur le plan personel et professionnel. En plus elle pouvez y aller sans Visa!
Peut-être qu'ils vont aussi des stages en Espagne...