[Demande] Stage à l'étranger, BTS commerce
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Stage à l'étranger, BTS commerce



  1. #1
    invite32c3215d

    Exclamation Stage à l'étranger, BTS commerce


    ------

    Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci

    -----

  2. #2
    invite4ed7d66a

    Re : Stage à l'étranger

    dis moi, c'est juste une question, c'est qui qui paie le voyage?les eleves ou l'ecole?

  3. #3
    invitecc86a047

    Re : Stage à l'étranger

    Bonjour Stella007,
    desole pour ma reponse tardive, mais tu peux essayer monster.fr

    Bonne chance
    Raphcl

  4. #4
    invite317c1e0e

    Exclamation Re : Stage à l'étranger

    Citation Envoyé par Stella007
    Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
    bonjour stella je suis cette année en bts commerce international et je rame aussi pour mon stage on va meme dire ke je suis desesperé je voulais savoir si tu a s fini par trouver un stage ? es tu tjs en contact avec eux pourrai tu maider ? MERCI DAVANCE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19eca796

    Stage à l'étranger

    Bonjour je suis moi aussi en 1ère année de bts commerce international je recherche un stage de 2 mois dans une entreprise d'import-export ou de marketing.
    Je souhaiterais effectuer ce stage en angleterre ou en espagne et je voudrais si quelqu'un pouvais m'aider.
    Merci

  7. #6
    invite7a19195f

    Re : Stage à l'étranger

    Bonjour, je sais que ce dont je vais vous parler n'a pas grand chose à voir avec ce forum. En fait, puisque vous parlez de stage à l'étranger, je voulais savoir si vous auriez des moyens pour s'améliorer en langue (notamment en anglais et en allemand). Si vous pouviez me conseiller des livres pour s'entraîner ou d'autres trucs, ça me rendrait vraiment service car je suis plutôt moyenne en langue et j'aimerais beaucoup m'améliorer. J'aimerais donc profiter de ces vacances pour m'améliorer.
    Merci d'avance!

  8. #7
    invitefc76a7ef

    Smile Re : Stage à l'étranger

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en stage en Espagne et je sais ce que c'est de galerer pour en trouver un!
    Voici quelques liens Internet qui pourront vs etre utiles pour trouver un stage a l'etranger:

    www.afij.com
    www.eurostage.com
    www.kapstages.com
    www.10000stages.com
    www.monster.com
    www.recrut.com

    Je suis à la recherche moi aussi de mon prochain stage en janvier.J'aimerais trouver qqchose au Brésil dans le domaine du biodiesel mais je n'arrive pas a trouver des entreprises dans ce secteur, alors si vous avez un conseil...Merci et bon courage pour vos recherches!
    Alex

  9. #8
    invitee728594f

    Re : Stage à l'étranger (china-Xpat)

    slt la miss
    en fait je me suis retrouvee ds la mm situation que la tienne
    je voulais absolument aller en Chine
    g bien galere a chercher
    pui on m'a conseille china-Xpat
    ils te trouv le stage ds le domaine ke tu choisi
    avc un logemen c mieu pck tt seul tu pe te faire avoir
    et franchement g vecu la meilleure experience de tte ma vie autant sur le plan humain que professionnel!!!
    china-Xpat ils sadapten a ske tu recherches
    jte conseill a mon tour de les contacter
    bon courage a tous

  10. #9
    Gwyddon

    Re : Stage à l'étranger


    Bonjour,

    Merci de faire un effort et d'éviter le langage SMS qui est interdit sur ce forum.

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  11. #10
    invite605ee963

    Thumbs down Re : Stage à l'étranger, BTS commerce

    Bonjour à tous,

    Je voudrais un stage en chine à shanghai mais il y a toujours les mêmes réponses "va voir china xpat, ils sont super, ils t'aident, pour le logement ect..." bref du coup je trouve ça un peu louche, on dirait plus des sortes de rabatteurs qui bossent pour cette boite!
    En tout cas je me trompe peut etre mais c'est étrange, china xpat n'a pas de site internet???

  12. #11
    inviteb3320cf1

    Re : Stage à l'étranger, BTS commerce

    Bonjour je suis actuelement en BTS commerce internationnal et je cherche un stage de 8semaine au Etas-Unis ou en Espagne! (de mai a juin) si quelqu'un a des infos ou meme des contacts je serais ravis d'en bénéficier !
    adresse mail:1ci.loiseau@lyceelesarcad es.fr
    Merci !

  13. #12
    invitef9882857

    Re : Stage à l'étranger, BTS commerce

    Salut!
    Ma copine à fait un stage avec le Centre Easylangues aux USA. Ils proposent des stages professionnels avec en même temps une Immersion en famille. Elle était ravis, parce qu'elle a vraiment découvert les USA sur le plan personel et professionnel. En plus elle pouvez y aller sans Visa!

    Peut-être qu'ils vont aussi des stages en Espagne...

  14. #13
    invitea49893b9

    Re : Stage à l'étranger, BTS commerce

    Salut à tous ! y'a plusieurs sites qui sont biens pour trouver un stage à l'étranger je vous donne les liens :
    www.kapstages.com
    www.stageusa.fr
    www.stage-canada.fr
    www.stage-amerique-latine.fr
    www.myinternshipabroad.com
    www.letudiant.fr

    Voilou j'espère que ca en aidera ! Moi ca m'avait bien servi pendant ma 1ere année d'école de commerce. Ciao !

  15. #14
    HUBERT55

    Re : Stage à l'étranger, BTS commerce

    moi je suis parti avec le centre easylangue mais c'était à Londres pour mon stage pour mon BTS CI. j'assistais l'équipe commerciale et j'avais des tâches de prospection et de suivi clientèle. Exactement ce qu'il me fallait ! j'avais choisi un hébergement en famille pour que ce soit encore plus bénéfique pour la langue. je crois qu'ils font des stages ailleurs que Londres genre Espagne Usa etc www.centre-easylangues.com

  16. #15
    benji2013

    Re : Stage à l'étranger, BTS commerce

    Moi aussi je suis parti avec le centre easylangues et je ne regrette pas d'avoir choisi Dublin.
    Dublin est une ville idéale pour faire un stage
    Il y a de nombreux endroits pour sortir et rencontrer des jeunes
    Mon logement en famille était aussi très sympathique.