[Demande] Stage à l'étranger, BTS commerce
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Stage à l'étranger, BTS commerce



  1. #1
    invite32c3215d

    Exclamation Stage à l'étranger, BTS commerce


    ------

    Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci

    -----

  2. #2
    invite4ed7d66a

    Re : Stage à l'étranger

    dis moi, c'est juste une question, c'est qui qui paie le voyage?les eleves ou l'ecole?

  3. #3
    invitecc86a047

    Re : Stage à l'étranger

    Bonjour Stella007,
    desole pour ma reponse tardive, mais tu peux essayer monster.fr

    Bonne chance
    Raphcl

  4. #4
    invite317c1e0e

    Exclamation Re : Stage à l'étranger

    Citation Envoyé par Stella007
    Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
    bonjour stella je suis cette année en bts commerce international et je rame aussi pour mon stage on va meme dire ke je suis desesperé je voulais savoir si tu a s fini par trouver un stage ? es tu tjs en contact avec eux pourrai tu maider ? MERCI DAVANCE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19eca796

    Stage à l'étranger