Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
dis moi, c'est juste une question, c'est qui qui paie le voyage?les eleves ou l'ecole?
30/05/2005 - 23h02
invite652431
Re : Stage à l'étranger
Bonjour Stella007,
desole pour ma reponse tardive, mais tu peux essayer monster.fr
Bonne chance
Raphcl
24/01/2006 - 20h24
gazelle8601
Envoyé par Stella007
Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
bonjour stella je suis cette année en bts commerce international et je rame aussi pour mon stage on va meme dire ke je suis desesperé je voulais savoir si tu a s fini par trouver un stage ? es tu tjs en contact avec eux pourrai tu maider ? MERCI DAVANCE
01/03/2006 - 07h40
boug972
Stage à l'étranger
Bonjour je suis moi aussi en 1ère année de bts commerce international je recherche un stage de 2 mois dans une entreprise d'import-export ou de marketing.
Je souhaiterais effectuer ce stage en angleterre ou en espagne et je voudrais si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci