[Demande] recherche de stage en Angleterre...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche de stage en Angleterre...



  1. #1
    invitec83e55a0

    recherche de stage en Angleterre...


    ------

    Bonjour à tous, je suis en 2ème année d'école d'ingénieur le CESI à ROUEN et je recherche un stage d'une durée de 10 à 12 semaine en Angleterre pendant le mois de juin, juillet et août.
    Les domaines qui seraient susceptibles de m'intéresser dans le secteur industriel sont:
    - production
    - qualité
    - méthode
    Dans l'industrie biensur.

    Si vous avez des adresse je vous serais très reconnaissant.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite4ed7d66a

    Re : recherche de stage en Angleterre... HELP!

    je serai pas capable de te repondre, mais bon courage quand meme !

  3. #3
    invite74105d37

    Re : recherche de stage en Angleterre... HELP!

    salut alors je te conseil d'accumuler toutes les adresses mail du secteur que tu trouve sur le net et d envoyer autand de mail que necessaire, tu leur demande de faire suivre siil ne peuvent pas te prendre.. au bout du compte moi, je cherhcais un stage dans un labo de genet,j ai du envoyer plus de 200 mail pour 70 reponses et 6 positives..

    bon ourage

  4. #4
    invite2229e440

    Re : recherche de stage en Angleterre... HELP!

    Bonjour rewsh,

    Je m'appelle Thomas Russell, je suis Office Manager/HR a Londres pour une compagnie de "Building Services Consulting Engineers" (Ingenieur CVC, Genie Electrique, Sante Publique, environnement et
    développement durable) - BDSP Partnership (www.bdsp.com).

    Nous sommes a la recherche d'un ingenieurs cherchant des stages a Londres pour nous aider a faire la liaison entre nos engenieurs et nos partenaires qui travailent sur des projects dans des territoires francophones. Duree: plusieur mois (a negotier) a partir de Juin 2010,Tout frais de transport couvert. Si cela peut te convenir contacte moi sans delai: ### supprimé ###

    Many thanks, Kind regards, Thomas.
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 13/05/2010 à 14h42. Motif: Pas de coordonnées sur le forum, demandez que l'on vous contacte par MP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7adbc79b

    Re : recherche de stage en Angleterre...

    Bonjour Thomas,

    Je suis étudiant en école d’ingénieur spécialité électronique a Toulouse, je suis en apprentissage chez Continental en BE et je recherche actuellement un stage en Angleterre de mai a août 2013.

    Si vous êtes toujours en recherche de stagiaires vous pouvez me contacter et je vous ferais parvenir un CV

    Merci d'avance