[Demande] cherche stage en labo
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cherche stage en labo



  1. #1
    FARfadet00

    cherche stage en labo


    ------

    Bonjour,

    je suis actuellement en TS spé bio, je serais intéressée pas n'importe quel stage dans n'importe que labo, à condition qu'il soit à Paris ou des le 92 et qu'il ait lieu pendant les vacances.
    Je cherche un stage vraiment pour découvire ce qu'est un vrai laboratoire et par conséquent, que ce soit pour de la physique, de la chimie ou de la biologie, je suis intéressée !

    quelqu'un a-t-il quelquechose a proposer ?

    cordialement,

    -----

  2. #2
    invitedfee2f93

    Re : cherche stage en labo

    moi veut un stgae pour bts chimiste en laternance en rhone alpe .si vous trouvez envoyer moi un message privé

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : cherche stage en labo

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par annonce26 Voir le message
    moi veut un stgae pour bts chimiste en laternance en rhone alpe .si vous trouvez envoyer moi un message privé
    Toi être sûr que toi pas vouloir apprendre syntaxe?

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : cherche stage en labo

    Salut,

    Sans vouloir te vexer, un stage en labo me parait difficile avec ton niveau. Un niveau de L3 me parait être un minium pour un 'stage'. Par contre, tu peux toujours démarcher auprès de chercheurs pour obtenir une visite... mais dans ce cas, débrouille toi pour avoir un petit groupe, parce que ça mobilise des ressources et ce n'est pas évident pour eux d'organiser ça, alors pour une personne... ^^
    Soyez libre, utilisez Linux.

  5. A voir en vidéo sur Futura