[Autres] Questions stage!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Questions stage!



  1. #1
    invitef2fbc845

    Questions stage!


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis en stage dans une entreprise de cosmétique. J'ai signé avec mon école et l'entreprise une convention de stage pour 10 semaines (7 Avril au 21 Juin). J'ai réussi à prolonger mon stage par un stage dit "conseillé" allant jusqu'au 31 juillet même si je voulais être en stage jusqu'à fin septembre.
    Néanmoins, l'entreprise ayant réalisé beaucoup d'investissements (lancement d'une activité cosmétique), ils ne peuvent pas me prendre en CDD mais ils souhaiteraient que je reste car j'ai donné satisfaction.

    Quelles sont les solutions pour que je puisse rester dans l'entreprise jusqu'à fin septembre sans passer par un CDD?

    Je tiens à dire que c'est un stage me permettant d'acquérir une super expérience..

    Aidez moi s'il vous plait!

    Merci!

    -----

  2. #2
    apzo11

    Re : Questions stage!

    Bonjour,
    En fin de compte l'entreprise ne veut pas te payer,
    toi tu es d'accord
    et ta question c'est juste "sous quel contrat?"
    apzo11

  3. #3
    invitef2fbc845

    Re : Questions stage!

    J'ai réussi à négocier pour être payer 500 euros par mois.. c'est juste que je cherche une alternative pour rester jusqu'à fin septembre tout en étant payé bien sûr! J'ai entendu parlé des stages libres ou stages facultatifs.. qu'en pensez vous?
    Quelles sont les démarches?

    Merci

  4. #4
    apzo11

    Re : Questions stage!

    Si c'est une grosse boite de cométique dans le 56 ils doivent avoir une réponse.

    Si il sont d'accord pour les 500 €, c'est à eux de te proposer LA solution. DRH.
    Si c'est une petite boite il doivent avoir un avocat qui peut connaître les différentes possibilités,
    A ton école ils ont peut-être aussi la solution.
    apzo11

  5. A voir en vidéo sur Futura