[Offre] qui veu passer bts (vae ) pour moi
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

qui veu passer bts (vae ) pour moi



  1. #1
    inviteeb09a4b5

    qui veu passer bts (vae ) pour moi


    ------

    mon prix 2000€

    je ne blague pas

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : qui veu passer bts (vae ) pour moi

    Bjr, (sans plus)
    et tu comptes faire illusion à l'embauche !!!
    Rigolo.

  3. #3
    polo974

    Re : qui veu passer bts (vae ) pour moi

    La truande au diplôme est fortement punie par la loi, car elle met en doute la qualité du diplôme d'état, donc l'état, et ça l'état n'aime pas, mais alors là pas du tout ! ! !
    Loi du 23 décembre 1901 réprimant les fraudes dans les examens et concours publics
    Article 1
    Toute fraude commise dans les examens et les concours publics qui ont pour objet l'entrée dans une administration publique ou l'acquisition d'un diplôme délivré par l'Etat constitue un délit.

    Article 2
    Quiconque se sera rendu coupable d'un délit de cette nature, notamment en livrant à un tiers ou en communiquant sciemment, avant l'examen ou le concours, à quelqu'une des parties intéressées, le texte ou le sujet de l'épreuve, ou bien en faisant usage de pièces fausses, telles que diplômes, certificats, extraits de naissance ou autres, ou bien en substituant une tierce personne au véritable candidat, sera condamné à un emprisonnement de trois ans et à une amende de 9 000 euros ou à l'une de ces peines seulement.

    Article 3
    Les mêmes peines seront prononcées contre les complices du délit.

    Article 5
    L'action publique ne fait pas obstacle à l'action disciplinaire dans tous les cas où la loi a prévu cette dernière.
    L'article 5 permet donc en plus à l'état d'interdire de repasser un examen avant 5ans (même le permis de conduire !) et d'annuler l'examen truandé à postériori.
    Jusqu'ici tout va bien...

  4. #4
    polo974

    Re : qui veu passer bts (vae ) pour moi

    Jusqu'ici tout va bien...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je veu réalisé une appareil qui marche on :bravo1:
    Par invitece2479cd dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2009, 15h05