Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master 1 chimie dirigée vers les sciences du vivant à l'université Paris V. Le programme est surtout axé sur la synthèse organique et la chimie bio-organique. Le contenu détaillé se trouve à ce lien : http://www.biomedicale.parisdescartes.fr/M1-chimie.html

Je recherche un stage en laboratoire de chimie (pharmaceutique ou cosmétique) pour une durée de 2 mois à partir de février 2011. J'espère ainsi mettre en applications les connaissances acquises lors de ma formation en licence ainsi que celles dont j'aurais bénéficié au premier semestre de ma formation master 1.

Bien que l'expérience soit d'assez courte durée (durée fixée par la faculté car stage suivi de cours magistraux), je souhaiterais qu'elle soit la plus enrichissante et la plus motivante possible et qu'elle soit représentative de la vie active (projet et objectif bien défini, travail en équipe, ambiance motivante...) et des expériences professionnelles futures auxquelles je serai confrontées à la fins de mes études.

Merci par avance de votre intérêt!!!