[Demande] Etudiant IUT 2eme année demande stage
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Etudiant IUT 2eme année demande stage



  1. #1
    invite24d41083

    Etudiant IUT 2eme année demande stage


    ------

    Bonjour à vous ,

    Je m' appelle Antoine Lambert, actuellement en 2éme année Génie biologie analyse biologique et biochimique à l' université de La ROCHELLE .Je cherche des contacts pour trouver un stage à l ' étranger dans le domaine de la pharmacologie ou de la parasitologie ou de la biologie végétale. Ou si vous avez des sites qui regroupent des entreprises dans ces domaines à l étranger partagez les liens ^^.

    Merci de me répondre sur ce forum ou sur ma boite mail : a.lambert.geniebiologie@gmail. com

    -----

  2. #2
    invite357c8c59

    Re : Etudiant IUT 2eme année demande stage

    Bonjour antoine,

    Je suis moi aussi en iut génie bio et également en deuxième année (ce qui implique recherche de stage 24h/24h ^^). Je regarde pour le moment des stages en France mais je pense avoir trouvé un site qui pourrait te convenir:

    http://www.sciencecentral.com/

    Je ne l'ai pas trop utilisé pour le moment mais je pense qu'il a l'air pas mal =D
    Aurais tu de ton coté des liens pour un stage en écologie ou hydrobiologie??? (je suis en option environnement!! )

    Bonne chance pour tes recherches ;D

Discussions similaires

  1. Projet 2ème année IUT : conception et realisation d'une chambre calorifugée
    Par invitea64a1476 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2006, 21h33
  2. option 2ème année IUT mesures physiques
    Par invite7912bd54 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 10h05