[Offre] stage Canada
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

stage Canada



  1. #1
    invite53503d22

    stage Canada


    ------

    Je sais pas pou vous mais trouver un stage c super eneravant(pour rester poli) ! T’envoies 40 milles mails et t’obtiens aucun resultat. Comment je peux faire ? Ca fait 2 mois ke je cherche un stage au canada anglophone et j’ai rien trouver encore. Des suggestions?

    -----

  2. #2
    vinaz

    Re : stage Canada

    Bonjour

    être poli et écrire un français correct peut deja être utile , ensuite si tu ne donne pas ton domaine d'etude on ne risque pas de pouvoir t'aider

  3. #3
    invite53503d22

    Re : stage Canada

    Vraiment désole !
    Je voulais pas sembler impoli et l'orthographe ça a jamais été mon fort.
    Mon domaine d’étude c'est le marketing et ça serait pour un stage de 5 a 6 mois au Canada dans la partie anglophone.

  4. #4
    invite882d5ded

    Re : stage Canada

    Je sais pas si sa peut t’aider mais moi j’ai trouver mon stage a Vancouver par l’intermédiaire d’une agence. Franchement, c plus facile et moins casse tete. En plus, c une bonne agence parce qu’elle te conseille sur les demarches a suivre concernant le visa et les papiers a preparer avant de venir au canada. Je sais pas si ca t’interesse mais voila le site de l’agence dont je te parle : http://stepwest.ca/

    Sinon y a Kapstage et myintershipabroad mais je les ai pas essayé pour te dire si elles sont vraiment fiables...

    Good luck!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6b5c4f9

    Re : stage Canada

    Salut tout le monde,
    S'il vous plait Likey, pouvez-vous m'aider à trouver un stage en France à l'aide d'un site par exemple parce que je suis étudiant étranger en école d'ingénieur.
    Merci d'avance.

  7. #6
    invite882d5ded

    Re : stage Canada

    Salut Ch89,
    Dsl mais je ne peux pas vraiment vous aider si votre stage concerne la France mais si vous changez d'avis et optez pour le Canada, je suis dans ce cas très utile!

    Encore desolee et bonne chance

  8. #7
    invitee6b5c4f9

    Re : stage Canada

    Salut Likey,
    Je vous remercie c'est vraiment trés gentil de ta part. Pour le moment je cherche un stage en France mais je ferai un stage à Canada l'année prochaine. Et c'est pas grave je vais chercher ailleurs pour le stage en France.
    Merci Likey.