Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage et j'ai beaucoup de difficulté a trouver une entreprise. Pourrie vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation :


Madame, Monsieur,
Actuellement titulaire du BTSA XXX et admise en licence professionnelle XXX à XXX, je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage au sein de votre entreprise telle que la votre me permettrai d’acquérir une solide expérience professionnelle.
Les activités de votre entreprise ont retenues toute mon attention. En effet, tous ce qui touche à la production, distribution de l’eau potable et la collecte, la dépollution des eaux usées m’intéresse vivement..
Rigoureuse, motivée et dotée d’un bon esprit d’équipe, j’envisage avec intérêt la perspective de rejoindre votre équipe et de progresser avec vous, en vous apportant toutes les compétences dont je dispose.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires en vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma proposition.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Merci d'avance pour vos réponses