stage M1 Physique partout en france.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

stage M1 Physique partout en france.



  1. #1
    Argawaen

    stage M1 Physique partout en france.


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement étudiant en M1 Physique à grenoble. J'envisage une poursuite d'étude dans l'astrophysique ou dans la physique des particules, ce n'est pas encore bien décidé.

    Si je poste ce message ce n'est pas pour demander des adresses dans ma région mais c'est plutot pour qu'on me conseille des labos ailleurs en france dans la mesure où je ne suis pas certain de vouloir (et pouvoir) faire mon M2R à grenoble.
    Je recherche en particulier des pistes du coté de Toulouse, Marseille ou bien Paris.


    Et en bonus, connaissez-vous des bons plans pour un job d'été rémunéré qui aurait un rapport avec l'astro ?


    merci!

    -----
    Dernière modification par Argawaen ; 27/10/2005 à 23h04.

  2. #2
    invitebc2a6d05

    Re : stage M1 Physique partout en france.

    En ce qui concerne le stage je ne te serai d'aucune utilité, par contre je te passe le lien de l'université Paul Sabatier de Toulouse si tu veux prendre contact, et celui de la page des masters proposés par cette même université...
    En espérant que tu y trouveras des informations utiles...
    Voilà

  3. #3
    Argawaen

    Re : stage M1 Physique partout en france.

    merci pour les liens
    j'y avais déjà été


    mais en tant qu'étudiant à toulouse tu aurais des contacts à me filer ? des profs chercheurs sympa que tu connais par exemple!

    notamment au labo d'astro de toulouse, leur site http://webast.ast.obs-mip.fr/latt/ ne répond plus

  4. #4
    Argawaen

    Re : stage M1 Physique partout en france.

    en fait la nouvelle adresse c'est http://www.ast.obs-mip.fr ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebc2a6d05

    Re : stage M1 Physique partout en france.