Stage M1
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage M1



  1. #1
    Microbiologiste20

    Stage M1


    ------

    Bonsoir, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de poster de messages dans ce forum, j'espère que les forumistes, surtout les biologistes m'en excuseront; alors sur ce coup j'ai vraiment besoin de vous, vraiment l'aide de tout le monde, même si c'est juste pour un petit " Bon courage". Alors voila je recherche un Stage obligatoire qui doit débuté en Avril d'une durée comprise entre 2 et 5 mois, or il est très difficile d'en trouver pour une durée de moins de 6 mois, car comme vous le savez les entreprises, labo et Co préfèrent les stages de longues durées, ça se comprend vu qu'on a le temps de réaliser les missions qu'ils nous confient, et eux gagnent plus de fric. Alors je cherche depuis des semaines j'ai postulé pour 3 labo toujours aucune réponse, un autre labo m'a refusé car il recherche des M2 (6mois), 3 étudiants de la promo de l'an dernier ont redoublés car ils n'ont en pas trouvés, alors voila je recherche un stage rémunéré ou pas, d'une durée comprise entre 2 et 5 mois, n'importe oû en France en microbio bien sur, dans n'importe quel domaine car j'ai pas vraiment de préférence (agroalimentaire, médical, cosmétique, extrémophiles, environnement...etc) , dans un labo, entreprise, hôpital....etc , alors si vous avez quelques tuyaux, des conseils, des labo oû on a des chances d'être accepté pour un stage de courte durée, j'attends réponses les amis, j'arrive mème pas à me focaliser sur mes études à cause de ce stage, je compte sur vous. M E R C I

    -----
    La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Impossible d'en trouver : Stage M1

    Discussion déplacée.
    H u m a n i t y