[Autres] lettre de demande de stage
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lettre de demande de stage



  1. #1
    invitefaa7533a

    lettre de demande de stage


    ------

    Voila je doit éffectuer un stage mais je ne suis pas super confiante par rapport a ma lettre de motiv pouvez vous me dire qu'es que vous en pensez
    Objet : demande de stage avec convention

    Monsieur,

    Le secteur du travail social est en pleine expansion . Il participe au bien-être quotidien de nos citoyens. Le CCAS participe à la réalisation de cet objectif.

    C'est pourquoi, actuellement étudiante cned aux BTS économie sociale et familiale, je souhaite effectuer un stage de 6 semaines auprès d'un travailleur social dans votre établissement. Ce stage me permettra d'avoir une expérience concrète en passant de la théorie à la pratique, de découvrir le public bénéficiaire de vos services et de validé un savoir et un acquis.

    J'apprécie le contact et la relation d'aide qui nécessitent des aptitudes à la communication. Le travail d'équipe inhérent au travail social est une réalité professionnelle que je cherche à vivre.
    Je veux mettre mes qualités d'adaptabilité, d'enthousiasme, d'écoute et de patience à votre services car je suis certaine que votre établissement est le lieu idéale qui me permettra de réaliser mon objectif professionnel.

    Je reste à votre entière disposition pour un entretien afin de définir le contenu de ma mission





    merci pr vos com
    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

    -----

  2. #2
    laulau94

    Re : lettre de demande de stage

    Je la trouve pas mal mais ça serait mieux sans les fautes d'orthographe... :S

    Citation Envoyé par charlene_28 Voir le message

    C'est pourquoi, actuellement étudiante cned aux BTS économie sociale et familiale, je souhaite effectuer un stage de 6 semaines auprès d'un travailleur social dans votre établissement. Ce stage me permettra d'avoir une expérience concrète en passant de la théorie à la pratique, de découvrir le public bénéficiaire de vos services et de validé un savoir et un acquis.

    ______________________________ __

    Je veux mettre mes qualités d'adaptabilité, d'enthousiasme, d'écoute et de patience à votre services car je suis certaine que votre établissement est le lieu idéale qui me permettra de réaliser mon objectif professionnel.
    .
    CNED, c'est mieux en majuscules...
    De validER un savoir et un acquis
    Le lieu idéal. Sans "e" : lieu est masculin...

    Dernière chose... si tu peux, parle peut-être un peu plus de toi et de ton expérience... Ça rallongera ta lettre qui est légèrement courte et ça permettra à "l'employeur" de mieux savoir à qui il a affaire...

    Voilà !

    Bonne chance !