Stage en exploitation agricole
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage en exploitation agricole



  1. #1
    invite46adde9f

    Smile Stage en exploitation agricole


    ------

    Bonjour!
    Je suis en première année d'école d'ingénieur agronome (Montpellier SupAgro) et je cherche un stage en exploitation agricole. Le stage se déroulerait sur 6 semaines (2 semaines fin mai/début juin) et 4 semaines en Juillet/Août. L'école nous demande d'être logé sur place.

    Il est important pour moi de profiter de ce stage pour mieux connaître le milieu agricole en m'impliquant au maximum dans les travaux de l'exploitation, et de mieux comprendre les enjeux de ce métier au quotidien.
    Je serais très intéressée par un stage dans un élevage caprin, sans toutefois me fermer à d'autres opportunités

    -----

  2. #2
    invitee82ca1b1

    Re : Stage en exploitation agricole

    Bonjour,

    Suite à votre message je me permet de vous contacter, en effet je détiens un troupeau laitier de 100 chèvres et je suis tout particulièrement intéressé par votre demande de stage. Je me situe dans le département de l’Ariège à 60 km au sud de Toulouse. Je peux donc vous héberger et vous nourrir, comme vous le précisez sur votre demande. Pour correspondre je vous communique mon numéro de téléphone qui est le 05 61 69 77 47.
    Cordialement.