Bonjour à tous,
Je suis actuellement en master 2 de chimie et j'effectue un stage dans le cadre de ce master dans une PME. En fait j'ai mis énormément de temps avant de trouver ce stage, j'ai bien galéré, et une fois que la pme m'a contacté j'ai accepte sans réfléchir. Lors de mon premier jour de stage, un responsable d'une grosse entreprise très connue m'a contacté, je lui ai donc dis que j'avais déjà trouver mon stage, et que je l'avais commencé et j'ai appris qu'il m'avait contacté tout juste après qu'une connaissance à moi a été aussi à un entretien avec lui. Cette connaissance à été prise pour ce stage et maintenant j'ai beaucoup beaucoup de regret car je me dis que j'avais toute mes chances pour rentrer dans cette grande entreprise si je ne m'étais pas précipité bêtement dans la petite. Ma question est (pour me rassurer un peu) ya t-il des chances de trouver un bon emploi après un stage en pme autant qu'en grande entreprise? Âpres un stage en pme est-il possible de se faire embaucher dans une grande?
Mon regret viens aussi du salaire, dans une grande entreprise les stagiaires sont payés pas moins de 1000e alors que moi je suis payé 400e ça fait mal de savoir que cette occasion nous ai peu être passé sous le nez.