recherche d'un stage
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche d'un stage



  1. #1
    invite24ceee8b

    Smile recherche d'un stage


    ------

    Je suis une étudiante en biologie, je cherche à faire un stage dans le domaine de la biologie moléculaire. Pouvez vous m'aidez ou me conseillez.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite3998e665

    Re : recherche d'un stage

    Salut maina

    Un stage pendant les vacances d'été ou inclus dans un cursus ?

    Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de proposer ta candidature ou d'entrer en contact avec des labos qui travaillent dans ce domaine et de regarder par l'intermédiaire des sites internet des universités leurs thématiques de recherche.
    Sinon pour les stages d'été, je sais que dans certaines villes, ils existent des bourses offertes par les conseils généraux pour partir à l'étranger faire un stage, bourses dont le montant est proportionnel à la distance géographique. C'est ainsi que j'ai pu par exemple, partir en Australie, faire un stage en écologie comportementale à l'université de Sydney grâce à une bourse du conseil général bourguignon.

  3. #3
    invite267d75d8

    Re : recherche d'un stage

    Citation Envoyé par Bedbug105
    Salut maina

    Un stage pendant les vacances d'été ou inclus dans un cursus ?

    Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de proposer ta candidature ou d'entrer en contact avec des labos qui travaillent dans ce domaine et de regarder par l'intermédiaire des sites internet des universités leurs thématiques de recherche.
    Sinon pour les stages d'été, je sais que dans certaines villes, ils existent des bourses offertes par les conseils généraux pour partir à l'étranger faire un stage, bourses dont le montant est proportionnel à la distance géographique. C'est ainsi que j'ai pu par exemple, partir en Australie, faire un stage en écologie comportementale à l'université de Sydney grâce à une bourse du conseil général bourguignon.