[Demande] Stage bac Stav aménagement.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage bac Stav aménagement.



  1. #1
    jadouxe

    Question Stage bac Stav aménagement.


    ------

    Bonjour, tous le monde.

    Je suis actuellement en première Stav aménagement en recherche d'un stage dans le domaine. Mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Notre professeur d'aménagement nous a
    parler d'association de protection d'environnement ou la sauvegarde d'espèce animale dans un milieu adapté. S'il y a des anciens Stav ou des terminales, je prend tous les conseils parce que je
    suis vraiment perdue et je sais l'importance de ce stage donc j'aimerais ne pas prendre n'importe lequel. Et si on pourrait m'expliquer aussi le fonctionnement de ce stage. Enfin je suis
    preneuse de toutes connaissances au sujet de ce stage.

    Merci beaucoup, et bonne journée à tous
    (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe)

    -----

  2. #2
    Didinnette

    Re : Stage bac Stav aménagement.

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que toi : je suis en première Stav aménagement et je recherche un stage en vain dans ce domaine. D'après ce que j'ai compris il faut que dans notre stage il y est une question d'aménagement des espaces. Je suis légèrement (pour par dire complètement) perdue: Je ne sais pas vers quoi me tourner, parc animalier, réserve animalière, paysagiste... l'idéal pour mon profil serait les parcs ou réserves animalières puisque plus tard je souhaite devenir Auxiliaire Vétérinaire.
    L'importance ce n'est pas le stage en lui même, c'est le dossier technique que l'on construit à la clé. Pour ma part c'est ça qui me bloque aussi, vu que ce dossier est un appui pour une épreuve du bac (un oral il me semble. D'ailleurs, comment cet oral se déroule ? en combien de temps (10 min? 30 min? 1h ?)...)
    Je recherche un peu partout des renseignements sur le net sur les stages en Stav, mais on dirait qu'il n'est pas encore très connue et que peu de personnes en parle sur la toile. Alors je suis aussi preneuse de connaissances par rapport à ce stage et les "après" du stage (dossier, oral..etc).
    Merci Beaucoup à tous ceux qui nous répondrons !
    Bonne journée/soirée!

Discussions similaires

  1. Bac STAV aménagement ou production ?
    Par Nebi730 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2014, 10h49