Aide à trouver un stage en électronique
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide à trouver un stage en électronique



  1. #1
    Limace57

    Aide à trouver un stage en électronique


    ------

    Voila, Je suis un étudiant de 4ieme année en Electronique. Je dois effectuer un stage d'au mois 2 mois pour passer en derniere année Mais je n'arrive pas à trouver de stage. Pourtant je suis convaincu d'etre un etudiant motivé et passionné. Quelqu'un n'aurait il pas des informations sur une entreprise/une startup suscpetible de prendre pour m'accepter pour un stage de 2 Mois(non remuneré). Je vous en serait enormement reconnaissant

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Aide à trouver un stage en électronique

    et que fait de BDE de ton école ?

  3. #3
    Limace57

    Re : Aide à trouver un stage en électronique

    Merci de répondre à mon annonce. Le BDE ne s'occupe pas des stages dans mon école. C'est l'administration qui s'en occupe. Ils m'ont proposé un stage en Inde sauf que ce serait trop cher pour moi

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Aide à trouver un stage en électronique

    Bonjour,

    Vous êtes en 4ème année de quoi exactement ?
    Quelles sont vos compétences ou dans quel champ de l'électronique cherchez-vous ce stage ?
    L'électronique, c'est vaste...

    @
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Limace57

    Re : Aide à trouver un stage en électronique

    Bonjour, c'est une formation qui un peu generaliste. Cela dit, on fait par exemple de l'electronique de puissance(Convertisseurs, Onduleurs, PV..), de l'electronique en Haute frequence , du traitement de signal, des microcontrolleurs.... Personnellement , Je pense etre competent en design/etude de circuits de puissance, de circuit RF et en programmation de microcontrolleurs.

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Aide à trouver un stage en électronique

    Merci. Il vaut mieux être précis pour ceux qui pourraient éventuellement vous proposer une stage, cela leur facilite la tâche. En général leur besoins sont précis et ils n'ont pas forcément le temps de vous "cuisiner" pour vous demander tout ça.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Comment trouver un stage d'Electronique?
    Par Limace57 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2015, 14h50
  2. Difficulté à trouver des pièces électronique (A L'AIDE)
    Par inviteaa2bbde5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 19h54