Stage en bioinformatique
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Stage en bioinformatique



  1. #1
    Shanimaelle

    Stage en bioinformatique


    ------

    Bonjour, bonsoir.
    Je viens de trouver ce forum plutôt sympa et pour éviter d'avoir à le lire tout entier je me fais mon petit post perso.
    Je suis actuellement en L2 spé biotechnologies et j'aurais à faire, dans quelques, mois un stage ouvrier en entreprises. J'ai eu plusieurs cours de bioinformatique et c'est vraiment ce qui me plaît, j'aimerais bien faire mon stage dans une structure qui intègre ce domaine à son secteur d'activité.
    C'est assez vaste et je me perd un peu dans mes recherches en fait. Ma marraine m'a conseillé la biologie synthétique mais là encore c'est vaste je trouve pas grand chose, ou je ne sais pas m'y prendre au choix. D'autant que je n'ai que quelques villes possibles pour mon stage, Angers-Le Mans-La Rochelle.
    Est-ce que vous auriez quelques plans/conseils pour que je trouve une entreprise qui me corresponde ?
    Merci beaucoup et d'avance à tous ceux qui prendront la peine de penser une réponse à mon problème !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Stage en bioinformatique

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Citation Envoyé par Shanimaelle Voir le message
    pour éviter d'avoir à le lire tout entier je me fais mon petit post perso.
    Heureusement, cela n'est pas nécessaire pour trouver des informations pertinentes. En attendant que des personnes compétentes dans le domaine vous répondent, vous pouvez utiliser la fonction "rechercher" : http://forums.futura-sciences.com/se...?search_type=1

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Shanimaelle

    Re : Stage en bioinformatique