Lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lettre de motivation



  1. #1
    sylvain78

    Exclamation Lettre de motivation


    ------

    Bonjour,

    Pouvez vous m'aider pour ma lettre de motivation ?? la voici

    Merci

    PS : C'est pour un job de distributeur de prospectus

    ______________________________ ______


    Mademoiselle,

    J’ai appris par le site Internet de l’ANPE que vous recherchiez des personnes, pour distribuer des prospectus. Je serrais disponible du 3 au 7 Juillet 2006.

    En effet, ma motivation est très grande. Je souhaite me financer un voyage aux Etats-Unis, l’été prochain, pour améliorer mon anglais et rencontrer d’autres cultures.

    Mes anciens maîtres de stage on relevée ma ponctualité, ma disponibilité, et mon intégration au sein de l’équipe et enfin ma gentillesse.

    En vous remerciant, dès à présent, de l'attention que vous accorderez à ma demande, et en attente d'une réponse, je vous prie, Mademoiselle, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Lettre de motivation

    Salut,

    Tout d'abord, rectifie les quelques fautes d'orthographes, mais ça tu le savais déjà

    Sinon c'est pas mal, mais il manque un truc important : pourquoi te prendre toi plutôt qu'un autre ? Il faut donc que tu mettes en avant tes atouts pour le job, que tu te montres comme celui qu'il leur faut.

    En attendant,
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    kNz

    Re : Lettre de motivation

    Salut,

    Y a t-il vraiment besoin de dire que ta "motivation est grande" ?
    C'est une lettre de motivation après tout, sinon c'est pas mal, juste :

    Mademoiselle,

    J’ai appris par le site Internet de l’ANPE que vous recherchiez des personnes, pour distribuer des prospectus. Je serais disponible du 3 au 7 Juillet 2006.

    (En effet, ma motivation est très grande.) Je souhaite me financer un voyage aux Etats-Unis, l’été prochain, pour améliorer mon anglais et rencontrer d’autres cultures.

    Mes anciens maîtres de stage ont relevé ma ponctualité, ma disponibilité, mon intégration au sein de l’équipe et enfin ma gentillesse.

    En vous remerciant, dès à présent, de l'attention que vous accorderez à ma demande, et en attente d'une réponse, je vous prie, Mademoiselle, d'accepter mes salutations les plus distinguées.
    Bonne chance

    Cordialement.

  4. #4
    sylvain78

    Re : Lettre de motivation

    Merci à vous deux. Pouvons nous dire ça :

    Je serrais disponible du 4 dans l’après midi, au 7 Juillet 2006 inclu.


    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : Lettre de motivation

    Salut,
    Evite. Ce n'est pas à toi de fixer les horaires non plus. Au pire, si tu n'es pas disponible, tu refuseras après. Mais la lettre de motivation ne sert pas à dire "je serai disponible de 10h30 à 16h, avec une pause repas de 1h".
    Encore une victoire de Canard !

  7. #6
    invite1329319c

    Post Re : Lettre de motivation

    Bonjour à tous

    Je voudrais que quelqu'un m'aide pour faire une lettre de motivation car je voudrais distribuer des prospectus.J'ai des mois difficille, je suis au chomage pour le moment.

  8. #7
    chwebij

    Re : Lettre de motivation

    bonjour nafan

    tu peux prendre exemple sur cette dernière lettre de motiv
    tu dis d'abord comment tu as pris connaissance de l'offre, si c'est une candidature spontané tu peux dire où tu as trouvé leur adresse ca montre que tu t'es bougé pour les trouvé
    après tu mets le baratin habituel: motivé,disponible, ponctuel ...

    et tu finis par une formule de politesse

    ils n'attendent pas plus pour ce type de poste, pas besoin de roman fleuve.
    voilà n'hésite pas à nous donner ta lettre lorsque tu l'auras faite!
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite6e4d6d46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 00h21
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  3. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31