Stage programmeur C++ (rémunéré)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage programmeur C++ (rémunéré)



  1. #1
    invitec72db299

    Smile Stage programmeur C++ (rémunéré)


    ------

    recherche programmeur tres motive, etudiant, peu importe.. on cherche juste un bosseur pret a faire partie d'une equipe ultra active.

    le travail demande est la realisation d'un logiciel en C++ sous forme de plugin pour la plateforme vst. le graphisme sera delivre, il faudra juste l'assembler avec le sdk de steinberg.

    le logiciel n'est pas compliquer a realiser. il faut juste le faire et on cherche desperemment qqn (il y a que des mous dans ce pays, ou quoi..). le projet doit etre lancer en decembre.

    la remuneration correspondra a 1/3 des profits realises. c'est a dire l'ensemble des ventes moins les couts (aucun salaire ne sera distribue).


    la clientele visee represente environ 500 000 personnes a travers le monde. et les couts sont de 5 000 / 6 000 euros.

    donc, la remuneration sera certainement consequente.

    excellente experience, travail sur les temps libres de l'etudiant.



    desole d'utiliser le forum pour passer l'annonce.


    Titre modifié. Merci de poster des titres plus explicite à l'avenir

    Pour la modération,

    Gwyddon

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 12/07/2006 à 16h33.

  2. #2
    invitee7d1d5dd

    Re : Stage programmeur C++ (rémunéré)

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si pour ce stage il est nécessaire de savoir programmer en C++ ou si on peut l'apprendre pendant le stage?
    J'ai terminé ma première année dans une école d'expertise informatique, et le programme de deuxième année porte sur le C++ donc je suis vraiment très intéressé par votre annonce.

    merci d'avance