"Stage" veterinaire...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

"Stage" veterinaire...



  1. #1
    invite3c1cece8

    "Stage" veterinaire...


    ------

    Bonjour,

    Alors voila, je m'excuse d'avance si cette question n'est pas posee au bon endroit, mais je ne savais pas ou m'adresser...
    Je suis une future etudiante veterinaire ( j'integre l'ENV d'Alfort en septembre ) et comme beaucoup d'etudiant j'ai quelques problemes pour financer mes etudes ...Je voulais savoir s'il est possible de travailler 2 mois dans une clinique veterinaire ( en tant qu'ASV par exemple... ) durant l'ete a la fin de la premiere annee d'etude?

    D'avance merci de votre aide , j'ai vraiment besoin de sousous comme tout le monde et en plus ca pourrait me faire une bonne experience ( une sorte de "stage remunere" )

    A bientot

    -----

  2. #2
    invite7c6a53a6

    Re : "Stage" veterinaire...

    Bienvenue chez nous !

    Quand tu es étudiante dans une ENV, tu peux travailler chez un véto en tant qu'ASV. Pas en tant que stagiaire mais en tant que véritable employée. 2 mois ça me parait un peu beaucoup, généralement tu es prise un mois et tu te répartis les jours où tu viens avec d'autres étudiants, mais si tu arrives à trouver plusieurs cliniques, là tu pourras essayer de jongler.

    Si ta d'autres questions, n'hésite pas.

  3. #3
    invite3c1cece8

    Re : "Stage" veterinaire...

    Merci beaucoup pour ta réponse
    Qu'est-ce que tu veux dire par "se répartir les jours avec d'autres étudiants"?

    En tout cas je vais essayer de m'y prendre tôt, j'aimerai vraiment avoir ce boulot pour l'été! Tu l'as déjà fait?