stage chez l'Oréal
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

stage chez l'Oréal



  1. #1
    invitef7320497

    Question stage chez l'Oréal


    ------

    je rentre en M système colloïdaux , formulation et je m'oreinte plus vers la cosmétique.

    un de mes reves serait de faire mon stage chez l'oréal mais est ce vraiment un bon choix?

    j'aimerai avoir vos expériences sur vos stages dans des grands groupes et par hasard peut etre qqn a deja fait un stage chez l'oréal et pourrait me raconter son expérience?

    merci

    -----

  2. #2
    inviteae2cac00

    Re : stage chez l'oréal

    Salut,
    j'ai fait mon apprentissage de 2eme année de DUT de chimie chez l'Oréal dans un service pilote. C'était un super apprentissage où j'ai appris beaucoup de choses. Je faisais de la formulation sur toutes sortes de produits (shampoings, coloration, crème solaire,...). Les laboratoires de formulation nous transmettaient la demande et on suivait "la recette" pour refaire le même produit en plus grande quantité (environ une centaine de kilos).
    Sinon, cette année, j'ai fait mon apprentissage de licence pro de chimie analytique chez Rhodia. Je suis dans un labo d'analyse donc cela ne devrait pas t'intéresser. Par contre je sais que eux aussi possède un service de cosméto.
    Bonne chance pour la recherche de ton stage.

  3. #3
    invitef7320497

    Re : stage chez l'oréal

    merci beuacoup pour ta réponse ca m'encourage a postuler dans ce groupe! et merci pour rhodia je vais me renseigner!

  4. #4
    invitef682086f

    Exclamation Re : stage chez l'oréal

    Bonjour je suis un fille italienne diplomée en pharmacie.j ai fait Erasmus à paris et maintenant j amerais bien reussir à trouver 1stage chez L'oreal ou 1enterprise cosmethique. j ai lu que tu as fait ton stage laba. j ai envoyèe mon cv mais j dout qui ils vont m appeller.dans combien de temp ils t ont donnèe la reponse?il y aveas bcp des etrangers?j attende ta reponse!merci carla

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef682086f

    Re : stage chez l'oréal

    Citation Envoyé par carlanilina Voir le message
    Bonjour je suis un fille italienne diplomée en pharmacie.j ai fait Erasmus à paris et maintenant j amerais bien reussir à trouver 1stage chez L'oreal ou 1enterprise cosmethique. j ai lu que tu as fait ton stage laba. j ai envoyèe mon cv mais j dout qui ils vont m appeller.dans combien de temp ils t ont donnèe la reponse?il y aveas bcp des etrangers?j attende ta reponse!merci carla
    bon si qlq1 a fait aures stage en coamethique j attende des reinsegnementes
    merci beaucoup