Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

stage chez l'Oréal

1. ViRi

Question stage chez l'Oréal

je rentre en M système colloïdaux , formulation et je m'oreinte plus vers la cosmétique.

un de mes reves serait de faire mon stage chez l'oréal mais est ce vraiment un bon choix?

j'aimerai avoir vos expériences sur vos stages dans des grands groupes et par hasard peut etre qqn a deja fait un stage chez l'oréal et pourrait me raconter son expérience?

merci

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. ptite_puce

Re : stage chez l'oréal

Salut,
    j'ai fait mon apprentissage de 2eme année de DUT de chimie chez l'Oréal dans un service pilote. C'était un super apprentissage où j'ai appris beaucoup de choses. Je faisais de la formulation sur toutes sortes de produits (shampoings, coloration, crème solaire,...). Les laboratoires de formulation nous transmettaient la demande et on suivait "la recette" pour refaire le même produit en plus grande quantité (environ une centaine de kilos).
    Sinon, cette année, j'ai fait mon apprentissage de licence pro de chimie analytique chez Rhodia. Je suis dans un labo d'analyse donc cela ne devrait pas t'intéresser. Par contre je sais que eux aussi possède un service de cosméto.
    Bonne chance pour la recherche de ton stage.

3. ViRi

merci beuacoup pour ta réponse ca m'encourage a postuler dans ce groupe! et merci pour rhodia je vais me renseigner!

4. carlanilina

Exclamation Re : stage chez l'oréal

Bonjour je suis un fille italienne diplomée en pharmacie.j ai fait Erasmus à paris et maintenant j amerais bien reussir à trouver 1stage chez L'oreal ou 1enterprise cosmethique. j ai lu que tu as fait ton stage laba. j ai envoyèe mon cv mais j dout qui ils vont m appeller.dans combien de temp ils t ont donnèe la reponse?il y aveas bcp des etrangers?j attende ta reponse!merci carla

5. carlanilina

Citation Envoyé par carlanilina Voir le message
    Bonjour je suis un fille italienne diplomée en pharmacie.j ai fait Erasmus à paris et maintenant j amerais bien reussir à trouver 1stage chez L'oreal ou 1enterprise cosmethique. j ai lu que tu as fait ton stage laba. j ai envoyèe mon cv mais j dout qui ils vont m appeller.dans combien de temp ils t ont donnèe la reponse?il y aveas bcp des etrangers?j attende ta reponse!merci carla
    bon si qlq1 a fait aures stage en coamethique j attende des reinsegnementes
    merci beaucoup

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Autres] Conseils pour un entretien chez L'oréal
    Par ted the Ors dans le forum Stages
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/06/2007, 22h38
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 15h04
  3. stage chez rhodia