Recherche stage en Allemagne
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche stage en Allemagne



  1. #1
    invite18ebfc41

    Recherche stage en Allemagne


    ------

    Hallo,

    Dans le cadre de ma 3ème année à l'Ecole des Mines de Nantes (Ecole d'Ingénieur généraliste) je dois effectuer un stage de 3 mois en Allemagne de Janvier à Avril 2007 avant de partir étudier un semestre à la Teschnische Universität de Munich. Je me débrouille pluôt pas trop mal en Allemand et bien sûr je parle Français et Anglais couramment. Je cherche un stage dans le domaine des technologies de l'information puisque c'est mon option à l'Ecole et idéalement situé à Munich parce que c'est une ville que j'adore. Donc si vous connaissez une entreprise qui cherche des stagiaires dans ce secteur ou si vous avez d'autres infos pour trouver un stage n'hésitez pas à me contacter.

    Merci d'avance

    Tschüss

    Adrien

    -----

  2. #2
    invite50376cd3

    Re : Recherche stage en Allemagne

    Hallo Adrien,
    Tu es toujours à la recherche de stage?
    Moi j'étais dans le même cas que toi l'année dernière je cherchais un stage à Hamburg et jusqu'au dernier moment je n'avais encore rien trouvé.
    J'ai alors fait appel à un organisme qui m'a aidé dans ma recherche de stage et de logement (chose que j'aurais dû faire dès le début, ca m'aurais sûrement évité beaucoup de stress). Le nom du site c'est www.starteasycareer.com.
    Sinon tu peux aussi aller voir le site www.kijiji.de, ils quelques offres de stages.
    J'espere que j'aurai pu t'aider un peu.
    Bon courage dans tes recherches.
    Maria