plateformes petrolieres - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

plateformes petrolieres



  1. #31
    invite8923fb78

    Re : plateformes petrolieres


    ------

    bonjour chatelot,
    je recherche des renseignements et pas des commentaires car je n'ai pas la prétention d'avoir la capacité nécessaire pour pouvoir endosser "la casquette sécurite" sur une plateforme pétrolière
    si j'ai poser des questions c'est justement pous savoir ce qu'il faut que j'entreprenne pour arriver a travailler (si travail il y a dans ce domaine d'activité) sur une plateforme.
    merci de rester objectif dans vos reponses.

    -----

  2. #32
    invite76d2283f

    Re : plateformes petrolieres

    slt monsieur papykiwi moi aussi je veux bosser les platesformes petroliéres ?? mai kel est mon chemin ?? j'ai eu mon bac S cette année!!

    La charte dit:
    Citation Envoyé par La charte
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Respectez la SVP. Nous ne sommes pas sur MSN.
    La modération
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 25/06/2008 à 07h18. Motif: Langage SMS

  3. #33
    invited5ea074f

    Re : plateformes petrolieres

    bonsoir babykiwi voila je suis titulair d'un bts en maintenece energetique et je souhaitré travaillé sur une platforme petroliere a l'etrengé et j'aimrai savoir a qui adressé mon cv pour avoir une chance d'integré une tel structur , jai deja travaillé dans des industrie petroliere dans le desére algerien donc je connai les condistion de travaille 12/jour 7jour/7 en 4x4 mais jaimrai une nouvel experience donc merci de me repondre
    cordialement si une autre personne a des information je suis preneur merci

  4. #34
    invite76532345
    Invité

    Re : plateformes petrolieres

    Bonjour ak473,

    Bienvenue sur le forum

    En noir la réponse personnelle
    En vert la réponse du modérateur.

    Il n'est pas possible sur ce forum de répondre à une question qui ne respecte pas la charte
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    .


    Vous n'avez pas même pris la peine de renseigner votre profil public. On ne sait donc pas qui vous êtes.
    Je considère la manière dont vous avez modifié mon "pseudo" comme une insulte personnelle.
    Si vous avez déjà travaillé dans l'industrie pétrolière, vous devez être en mesure de vous adresser, en français correct ou en anglais correct à la compagnie qui vous plaît le mieux.
    Bonne recherche.

    Cette discussion ancienne sans intérêt technique est fermée.

    Papykiwi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Concepteur de plateformes matérielles et logicielles
    Par inviteb96cdf40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2007, 09h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...