Plan d'organisation de chantier.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plan d'organisation de chantier.



  1. #1
    invite53c799f2

    Plan d'organisation de chantier.


    ------

    Salut à tous, voici des questions auquelles je ne trouve pas de réponses (du moin je ne suis pas sur à 100%), si quelqu'un (professionel du génie civil) pouvait m'aider ca serai cool.
    A quoi distingue t on les caractéristiques essentielles d'une grue sur un PIC (plan d'organisation de chantier)?
    quels sont les avantage techniques d'une grue MD par rapport à d'autre grue classique?
    A quel distance minimum peut on implanter l'axe d'une GTMR en poste fixe (R=4m) pour un bâtiment à façades coulées en place?
    Quel est l'avantage d'ancrer une grue dans un massif BA?
    Quel est l'avantage de monter une grue en fût de plus grand et base plus grande?

    Merci par avance,

    -----

  2. #2
    invitec50435ce

    Re : Plan d'organisation de chantier.

    bonjour.
    si sa peut aider..

    Citation Envoyé par baziventillateur Voir le message
    A quoi distingue t on les caractéristiques essentielles d'une grue sur un PIC (plan d'organisation de chantier)?

    tu dessine ta grue en vue de dessu et tu dois faire apparaitre la courbe de charge avec des cercles. on doit pourvoir visualiser sur ton plan la charge maxi que tu peu prendre a une certaine distance. il te faut faire apparaitre aussi la hauteur sous crochet.

    quels sont les avantage techniques d'une grue MD par rapport à d'autre grue classique?
    tout dépend de l'utilisation. Prix du montage, de la location. c pareil pour une GMR.

    A quel distance minimum peut on implanter l'axe d'une GTMR en poste fixe (R=4m) pour un bâtiment à façades coulées en place?

    moi j ai toujours mi 1 metre .

    Quel est l'avantage d'ancrer une grue dans un massif BA?
    Quel est l'avantage de monter une grue en fût de plus grand et base plus grande?

    pareil pour ta question du dessus. toutes les grues ont des avantages et des inconvénients. il faut faire le pour et le contre. apres cela reste un choix.

    Merci par avance,

Discussions similaires

  1. Conversion d'un espace de 3 points dans plan XYZ en un plan XY.
    Par philname dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2007, 23h04
  2. Probleme d'organisation
    Par invitea8218ee8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/08/2007, 13h56
  3. Ethique et principe d'organisation...
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/12/2006, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.