fonctionnement d'un buzzer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

fonctionnement d'un buzzer



  1. #1
    invitea06097b6

    fonctionnement d'un buzzer


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je suis actuellement en prépa et je prépare un TIPE sur le radar de recul. Je cherche à connaître comment fonctionne un buzzer et quelle sont les differents types? Le mien fonctionne apparement par palier de tension( du au cout?à la faiblr précision du signal sonore?)
    Merci d'avance à tous!

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : fonctionnement d'un buzzer

    Il y a deux types de buzzzer :
    1/ Le buzzzer qui n'est qu'une céramique et il faut lui envoyer un signal bipolaire

    2/ Le buzzzer intelligent qui contient un émetteur et une électronique et il faut lui envoyer une tension continue.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitea06097b6

    Re : fonctionnement d'un buzzer

    Merci beaucoup. Donc pour ma part j'ai un signal obtenu par une tension continu, mais celle-ci varie non linéairement mais par palier: en fonction du rapport cyclique apparement.Pourquoi ne varie-t-elle pas de façon linéaire selon la distance: en effet ma tension change par palier(non régulier).

  4. #4
    DAUDET78

    Re : fonctionnement d'un buzzer

    Citation Envoyé par rabbia Voir le message
    Donc pour ma part j'ai un signal obtenu par une tension continu,.............
    Tu as relu ta question ? Tu as pensé au pôvre type qui ne connait pas le contexte ? C'est absolument incompréhensible !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea06097b6

    Re : fonctionnement d'un buzzer

    Pardon.Je reprend: j'ai apparement pour ma part un buzzer intelligent.; mais celui-ci a sa tension qui varie par palier et non linéairement: pourquoi?

  7. #6
    DAUDET78

    Re : fonctionnement d'un buzzer

    Donne un lien WEB vers la spécification de ton buzzzzer
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invitea06097b6