Roman de science fiction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Roman de science fiction



  1. #1
    invite87a8ef32

    Roman de science fiction


    ------

    Je viens de terminer un roman de science fiction à la Iron Man ou le mec se transforme en justicier d'acier au moyen d'un téléphone portable qui se transforme en armure en recouvrons son corps...

    - comment pourrai je appeler se style de téléphone portable qui se transforme en armure faisant dix au moins 20 foie ça taille original en changant de forme pour ce transformer en armure.

    - Et si cela existait, comment les ingénieur ou scientifique pourront ils compresser une tel armure dans un simple téléphone mobile (car je ne sais pas comment l'expliquer dans mon roman)

    PS : Je vous demande juste d'imaginer alors ne vous enflammer pas s'il vous plais avec vos blagues et autres vannes, merci d'avance.

    Bonjour
    Non, nous n'allons pas nous enflammer avec blagues ou vannes. Simplement vous rappeler que vous êtes sur Futura Science et que ce forum est régi par une charte que vous avez acceptée.
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
    Je vous conseille d'aller voir les publicitaires de "Citroën qui semblent dominer le sujet (cela ne m'engage pas à acheter une auto de leur marque) car ici c'est fermé.
    PS: Si vous comptez vendre votre roman, écrivez le en français. L'échantillon que vous nous donnez (12 fautes sur 8 lignes) n'incite pas à lire une œuvre de 200 pages.
    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 22/09/2009 à 06h37. Motif: Non respect de la charte et hors ligne éditoriale du forum.

Discussions similaires

  1. science fiction ou science de la nature
    Par inviteaccb007d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2008, 14h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.