Appareil photo numérique et musées
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Appareil photo numérique et musées



  1. #1
    invite4313a47e

    Appareil photo numérique et musées


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite savoir quel caractère il faut privilégier lors du choix de l'appareil photo numérique pour pouvoir faire des photos correcte dans des musés.
    J'ai vu que l'ISO avait beaucoup d'importance pour la luminosité, mais j'aimerai plus de conseils sur les caractéristique ou sur des références d'APN.
    Sachant que mon budget est de 200 euro environ c'est peu mais avec ça qu'est ce que je peu avoir de mieux?

    merci à tous pour votre aide et bonne soirée.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : appareil photo numérique et musé

    un peu juste le budjet...

    l'important pour un appareil supposé fonctionner sans flash est l'ouverture et la qualité de l'optique, comme du temps de l'argentique : rien de nouveau !

    et à ce prix tu n vas trover que des "compacts" vites limittés dés que les conditions deviennent plus difficiles que la photo de vacances. La pub vend des magapixels, mais evite soigneusement de parler de l'ouverture du caillou !

    trouve-toi un bon "bridge" d'occase , ça se décote vite.

  3. #3
    wizz

    Re : Appareil photo numérique et musées

    bonsoir

    ....et aussi la taille du capteur

    plus le "pixel capteur" sera grand, et plus il pourra capter des photons, et plus il pourra envoyer un signal électrique bien net sans ambiguité vers le processeur

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Appareil photo numérique et musées

    Bonjour

    A ce budget il faut privilégier un appareil capable de fournir de bons clichés à fort ISO; il y a le xxxxx qui est dans cet ordre de prix et qui est assez bon à haut ISO.

    Il ne faut tout de même pas attendre de miracle si la luminosité est faible; l'idéal est encore d'avoir un trépied avec soi pour faire des expo plus longues.

    Bonjour
    Une des règles assurant le sérieux de ce forum interdit de promouvoir ou de dénigrer une marque commerciale.
    Les forums des Associations de consommateurs sont faits pour cela; pas "FS Technologies"
    La modération
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 01/12/2009 à 05h58. Motif: Promotion de marque

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. appareil photo numérique
    Par invitecad1e610 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2008, 14h52
  2. [Divers] appareil photo numerique
    Par invite93a7b0f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 17h28
  3. appareil photo numérique
    Par invite1d66dbb4 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 17h52
  4. appareil photo numerique
    Par invite65f84ed6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2006, 18h45
  5. appareil photo numérique
    Par invite5ecf438e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2006, 11h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...