laser
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

laser



  1. #1
    invite3848df85

    laser


    ------

    j'aimerais tout savoir sur le laser,est ce qu'il peut augmenter la chaleur(preciser comment,pourquoi,comment et quand quelque soit votre reponse,svp)?porquoi en algerie,des personnes ont elle perdu la vue apres exposition au laser dans des cliniues avec des apareil destine a traiter la faiblesse dans la vision et la myopie)?merci beaucoup..

    Bonjour
    Même quand on est nouveau on doit respecter La Charte acceptée à l'inscription.
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    D'ailleurs, dans notre pays comme dans le vôtre, si l'on est pas un butor, quand on entre quelque part on dit "Bonjour"
    Ici c'est "FS Technologies", pas un "tchat".
    C'est fermé.

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 16/01/2010 à 17h27. Motif: Non respect de la charte

  2. #2
    f6bes

    Re : laser

    BONJOUR à toi,

    As tu entendu parler de "découpage par laser" ?
    Google t'en dira plus .
    Bien entendu SI la puissance est MAL MAITRISEE, tu ne "soignes" plus tu fais des dégats !
    A+

  3. #3
    whoami

    Re : laser

    Bonjour,

    Qu'entends-tu par "est ce qu'il peut augmenter la chaleur", c'est un peu vague.

    Quant à "porquoi en algerie,des personnes ont elle perdu la vue ...", comme je n'étais pas là, je n'ai pas la réponse, et je doute que quelqu'un l'ait sur ce forum.

Discussions similaires

  1. Laser
    Par inviteec8c9286 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2009, 09h44
  2. [Brun] laser
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 05h29
  3. le laser
    Par invitec072a096 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/08/2007, 19h13
  4. TIPE Imprimante laser : miroir et laser
    Par invite210441ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 16h27
  5. le laser
    Par Stevou dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2006, 17h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.