rétroprojecteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

rétroprojecteur



  1. #1
    invite5f947632

    Exclamation rétroprojecteur


    ------

    slt. J'ai des images et je voudrais les mettre dans un rétroprojecteur. quelles sont les étapes que je devrai suivre on m'a di que j'aurai besoin d'une imprimante lazer couleur et de transparents, est ce que c'est ça? Merci.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : rétroprojecteur

    ???

    plus personne n'utilise le rétro en salles de conférences depuis 20 ans !

    on branche le PC sur le vidéoprojecteur , et on affiche les slides "power point" ou équivalent.

  3. #3
    invite5f947632

    Re : rétroprojecteur

    ok mais moi je n'aurai pas droit à utiliser mon PC c pas moi qu'a choisi le rétro!!!! qu'est ce tu crois que j'allais emporter "MON" retro!!! Bon esk kelk1 pourrai me répondre au sujet des transparents??? kelk1 qui respecte encore les rétroprojecteurs


    Merci de bien vouloir ne pas utiliser le style SMS Pour la modération


    .
    Dernière modification par Zozo_MP ; 27/06/2010 à 22h09.

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : rétroprojecteur

    Bonjour

    En réponse à votre demande initiale

    Pour une rétroprojecteur, il faut des transparents adaptés à l'impression laser et quelques fois des transparents couleurs : en vente dans toutes les boutiques de bureau et sur le net bien sûr. En effets ceux-ci sont plus épais et généralement en polyester qui résiste mieux à la chaleur du tambour de l'imprimante. Les transparents ordinaires passent de sale quart d'heure et sortent tout gondolés s'il ne restent pas carrément dans l'imprimante.


    Pour l'imprimante il faut une imprimante laser couleur. Ne pas utiliser d'imprimante jet d'encre car les couleurs sont fades pour ne pas dire lavasses.

    Régler l'imprimante sur transparent et non pas sur papier.
    Pour vos transparents (appelés slides par les consultants ça fait plus riche vu le tarif journalier) utilisez dans vos fichiers avant impression des couleurs très contrastées.

    Voilà et pour vos rassurer c'est encore très utilisé pour les salles de réunions qui ne sont pas toutes équipées loin de là de projecteurs de table ou de plafond. Mais vu la baisse très très forte du prix des petits rétro-numériques de tables leurs jours sont comptés.

    Voilà ! Je crois avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f947632

    Re : rétroprojecteur

    Merci beaucoup ZOZO_MP pour toutes ces informations

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne de mon retroprojecteur TOSHIBA 43PJ03G RETROPROJECTEUR 109CM
    Par invite68e410c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2009, 06h19
  2. [Divers] retroprojecteur
    Par invite1d93fb5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 17h34
  3. [Brun] Rétroprojecteur LG
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 07h09
  4. [Brun] le rétroprojecteur !
    Par invite48761beb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2007, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.