écoute téléphonique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

écoute téléphonique



  1. #1
    invite6c2665d7

    écoute téléphonique


    ------

    Existe-il un système pour faire de l'écoute téléphonique à sa résidence(Ex: si on doute que les enfants fonts des choses pas très catholique). Un système d'aquisition des conversations via le modem dsl de mon ordinateur par exemple??? Je sais que c'est p-e illégal mais je m'informe quand meme.

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : écoute téléphonique

    Bjr,
    Juste un moyen d'écouter sa PROPRE ligne téléphonique.
    Il suffit de monter un deuxiéme téléphone sur la ligne
    existante . (aprés vous vous arrangez en famille !!!)
    Cordialement

  3. #3
    invite19431173

    Re : écoute téléphonique

    Le coup du deuxième téléphone est souvent foireux, parce que quand le deux-ème décroche, ça fait un bruit énorme, assez peu discret...

  4. #4
    undlub

    Re : écoute téléphonique

    Pour sa propre écoute, ce doit être légal !
    Il existe des kits à monter sur sa ligne de téléphone et qui déclenchent un magnétophone dès la prise de ligne. Ca reste archaïque mais ça doit fonctionner sans trop de problème.
    Va voir ce lien : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stor...egory_rn=19272

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : écoute téléphonique

    Bjr,
    Effectivement y a un petit "claquement" au décrochage.
    Peut etre qu'avec une paires de condo bien plaçés, cela peut
    s'arranger.
    Reste la solution de l'ampli BF assoçié à un capteur inductif sur le téléphone .
    Bon faut faire cela proprement !!!
    Cordialement

  7. #6
    invite19431173

    Re : écoute téléphonique

    Je ne parle pas d'un claquement au décrochage, mais ça souffle vraiment beaucoup en permanence...

  8. #7
    claude27

    Re : écoute téléphonique

    Citation Envoyé par f6bes
    Bjr,
    Effectivement y a un petit "claquement" au décrochage.
    Peut etre qu'avec une paires de condo bien plaçés, cela peut
    s'arranger.
    Reste la solution de l'ampli BF assoçié à un capteur inductif sur le téléphone .
    Bon faut faire cela proprement !!!
    Cordialement
    il y a aussi les petits dictaphones qui déclenchent à la voix , bien planqués sous la tablette du meuble , mais on n' a qu' une partie de la conversation et l' autonomie , même à faible vitesse de bande , n' est pas grande . Maintenant il y en a peut être des numériques qui ont plus de capacité .

    Quant à savoir quels sites Intenet le jeune a été consulter , sur le PC , la réponse n' a pas été donnée .
    ils ont tous leur mot de passe , ils se sont tous mis " administrateurs " du système , et c' est presque toi qui doit demander la permission d' accéder !

  9. #8
    vince

    Re : écoute téléphonique

    Citation Envoyé par claude27
    ils ont tous leur mot de passe , ils se sont tous mis " administrateurs " du système , et c' est presque toi qui doit demander la permission d' accéder !

    Eh eh eh... ils ne savent pas changer une roue mais ils ont d'autres compétences apparement...
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  10. #9
    Romain-des-Bois

    Re : écoute téléphonique

    Citation Envoyé par sarcel
    Existe-il un système pour faire de l'écoute téléphonique à sa résidence(Ex: si on doute que les enfants fonts des choses pas très catholique). Un système d'aquisition des conversations via le modem dsl de mon ordinateur par exemple??? Je sais que c'est p-e illégal mais je m'informe quand meme.

    Merci
    Si c'est pour écouter les discussions de tes enfants parce que tu les soupçonnes de choses "pas catholiques", ne vaudrait-il pas mieux que tu parles avec eux de ce que tu soupçonnes ?
    Tu auras le mérite de la franchise, et tu auras une vraie discussion.
    De plus, si ils s'aperçoivent du "piège", ça ne fera qu'empirer les relations familiales.

  11. #10
    Dr. Robotnik

    Re : écoute téléphonique

    Salut !

    Il existe 2 moyen très simple !

    Le premier, certain répondeur son équiper d'un bouton "Phone Rec"
    qui enregistre la conversation tout en entendant la conversation en direct sur le haut-parleur intégré en discrétion.

    2em plant

    Prenez un vieux téléphone à sacrifier, ouvrez le combiner en deux en défesain les vis ou en le déclipan, et couper les 2 fils de fibre qui se rende au micro et de la sorte que aucune interférence vienne sur la linge pour garder une discrétion, et pour plus
    atacher un fils audio de vieu écouteur de fiche male, atacher un fil
    sur l'un et de lautre de celui qui se rend sur l'émméteur de la sorte que vous pouriez le connecter a votre ordinateur pour enregistré la conversation.

  12. #11
    Marcopoloz

    Re : écoute téléphonique

    Hello,

    Pour oublier le coté technique, car c'est vrai qu'il existe de multiples solutions plus ou moins heureuses, je suis tout a fait d'accord avec ROMAIN29.
    Une bonne discussion vaut beaucoup mieux qu'un espionnage malsain qui ne feront que frustrer et bloquer l'enfant avec toutes les suites que cela comporte.

    A plus,
    marco

  13. #12
    monnoliv

    Re : écoute téléphonique

    Tout à fait d'accord.
    Ce simulacre ne peut pas remplacer un dialogue honnête avec ses enfants!
    A+
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  14. #13
    Loutchos

    Re : écoute téléphonique

    Arretez de parler des relations de monsieur avec ses enfants !! Diantre, ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autre ! C'était surement juste pour dire.

    Il y a des situations très légitimes pour lesquelles il convient d'épier les conversations téléphoniques dans le but de prendre sur le fait.
    Par exemple quand on soupçonne qu'un tiers profite de l'absence du maitre de maison pour "honnorer" la conjointe comme elle le mérite.

    Bonne chance, c'est en tout cas une entreprise délicate et peu respectueuse.

Discussions similaires

  1. [internet] Chut, on nous écoute
    Par Aneldo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2007, 15h27
  2. Ecoute radio en direct
    Par mécano41 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2007, 07h40
  3. Ecoute de Ports
    Par invite533b878d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2006, 12h33
  4. ecoute sur autoradio
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/08/2005, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.