Hologramme hallucinant !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Hologramme hallucinant !



  1. #1
    Dixx

    Smile Hologramme hallucinant !


    ------

    Bonjour,
    je viens de tomber sur cette video http://www.koreus.com/video/miku-hat...ologramme.html

    Et j'aimerais en savoir un peu plus car je trouve ça absolument bluffant, étant informaticien et passioné de nouvelles technologies, j'aimerais avoir plus d'information sur le fonctionnement de cette hologramme.
    On voit tellement bien sur la vidéo que c'est à se demander si rien n'est truqué et si les gens qui etait dans la salle voyait vraiment ce qu'on voit sur la vidéo.

    Merci d'avance pour vos informations

    Damien

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Hologramme hallucinant !

    Bonjour

    A l'évidence ce n'est pas un hologramme mais une personne. Rien de magique la dedans.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    invite79d10163

    Re : Hologramme hallucinant !

    Bonjour,

    "A l'évidence" ceci n'est pas une personne !
    à moins que l'on m'explique comment la lumière des projecteurs arrive à traverser son corps, ceci est bien une création numérique.

  4. #4
    Dixx

    Re : Hologramme hallucinant !

    Oui c'est bien ce que j'ai vu aussi, elle est transparente, mais beaucoup moins transparente que d'autre hologramme que j'ai vu ailleur, et surtout beaucoup plus colorée et realiste.

    Personne n'a d'idée sur ça ? Est-ce une toute nouvelle technologie d'hologramme ? Et si oui quelle est la difference avec des hologrammes classique ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite79d10163

    Re : Hologramme hallucinant !