aidez moi cé urgent svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

aidez moi cé urgent svp



  1. #1
    invite9ae8b732

    aidez moi cé urgent svp


    ------

    salut a tous
    svp je suis un jeune ingénieur en génie electrique automatique et je cherche un projet de master dans le domaine de freinage ABS est ce que quel qun peut m'aider cé urgent svp
    just je veut avoir une idée sur un projet

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour,

    Dire "Urgent" est une bonne méthode pour ne pas avoir de réponses, et le langage en partie sms () en rajoute une couche ...

  3. #3
    PIXEL

    Re : aidez moi cé urgent svp

    sé cul rieu la maniaire don on appran le fransé o futur cadre.

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour à tous et toutes

    Il faut juste savoir que Medwar poste depuis la Tunisie et donc fait l'effort en tant que Francophone de parler notre langue.

    Ceci dit nous rappelons à Medwar que le langage SMS est interdit sur le forum et que les urgences surtout pour un projet de moyen terme sont généralement très mal vu sur notre forum(cf la charte).


    Cordialement
    Pour la modération
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour

    Si vous voulez de l'aide il faudrait déjà indiqué où vous en êtes dans vos études et surtout pour quoi ABS alors que vous dites être
    génie electrique automatique et je cherche un projet de master
    Prenez plutôt un sujet d'avenir plutôt qu'un sujet rebattu pour lequel vous aurez beaucoup de mal à obtenir les informations vu la forêt de brevet qui les protège.

    Il y a des projets bien plus intéressants dans ce domaine par exemple dans toute la problématique des automates dans le milieu industriel.