aidez moi cé urgent svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

aidez moi cé urgent svp



  1. #1
    invite9ae8b732

    aidez moi cé urgent svp


    ------

    salut a tous
    svp je suis un jeune ingénieur en génie electrique automatique et je cherche un projet de master dans le domaine de freinage ABS est ce que quel qun peut m'aider cé urgent svp
    just je veut avoir une idée sur un projet

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour,

    Dire "Urgent" est une bonne méthode pour ne pas avoir de réponses, et le langage en partie sms () en rajoute une couche ...

  3. #3
    PIXEL

    Re : aidez moi cé urgent svp

    sé cul rieu la maniaire don on appran le fransé o futur cadre.

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour à tous et toutes

    Il faut juste savoir que Medwar poste depuis la Tunisie et donc fait l'effort en tant que Francophone de parler notre langue.

    Ceci dit nous rappelons à Medwar que le langage SMS est interdit sur le forum et que les urgences surtout pour un projet de moyen terme sont généralement très mal vu sur notre forum(cf la charte).


    Cordialement
    Pour la modération
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour

    Si vous voulez de l'aide il faudrait déjà indiqué où vous en êtes dans vos études et surtout pour quoi ABS alors que vous dites être
    génie electrique automatique et je cherche un projet de master
    Prenez plutôt un sujet d'avenir plutôt qu'un sujet rebattu pour lequel vous aurez beaucoup de mal à obtenir les informations vu la forêt de brevet qui les protège.

    Il y a des projets bien plus intéressants dans ce domaine par exemple dans toute la problématique des automates dans le milieu industriel.
    Je pense ici à la problématique du remplacement des anciennes génération d'automates par des nouveaux systèmes plus efficients.
    Le problème étant de gérer le GAP important entre les deux technologies et donc la différence d'approche pour changer et utiliser après le nouveau système.

    Ou encore les systèmes Lean Fini les coûteux systèmes experts. Avec la régulation dite prédictive, une spécialité française, le moindre automate contrôle plus finement les variables de production.

    Il vaudrait mieux, puisque vous êtes jeune Ingénieurs vous orienter vers les technologies ayant des tendances lourdes pour les 6 prochaines années. Avec par exemple l'intégration des systèmes automates répondant à la tendance de la disparition des opérateurs (mondialisation oblige) et la diminution des rebuts et les très grosses sources d'économies lorsque sont repensés les process de fabrication.
    Regarder et lisez tous les articles ici cela vous donnera en faisant un peu le tri ce qui se passera dans votre future proche.

    Cordialement
    Dernière modification par Zozo_MP ; 22/10/2011 à 11h27.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  7. #6
    DAUDET78

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Il faut juste savoir que Medwar poste depuis la Tunisie
    Mais on ne peut pas , nous, le savoir !
    Par contre, si, dans son profil, il avait renseigné la ligne localisation ... il n'y aurait plus d’ambiguïté . Perso, je pense que cette indication devrait être obligatoire .
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Bonjour, Zozo_MP,
    Avec le lien il y a vraiment de quoi faire et que choisir ?

    Bonjour, DAUDET78,
    Mis à part de la question, je suis tout à fait d’accord avec vous pour la localisation.
    Mais si il avait passé par le forum Présentez-vous, ou le préciser dans son énoncé.
    Cordialement.
    Jaunin__

  9. #8
    DAUDET78

    Re : aidez moi cé urgent svp

    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Mais si il avait passé par le forum Présentez-vous, ou le préciser dans son énoncé.
    Hélas, les gens pensent que dire qu'ils sont à Pet-a-out-chnock entre l’arctique et l’antarctique les défavorisent, au contraire! on sait qu l'ortografffe d'une langue non maternelle est moins évidente, On sait que l'appro d'un composant, évident pour un parisien, est beaucoup plus difficile .
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Urgent,aidez moi svp.
    Par invite57f2cda4 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 16h34
  2. aidez moi svp ! URGENT !!!
    Par invite1b08643f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2009, 11h58
  3. Urgent Svp Aidez Moi
    Par invite5ecdb5e1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2008, 18h31
  4. DM urgent! aidez moi svp
    Par inviteb3468864 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/01/2007, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.