Maison intelligente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Maison intelligente



  1. #1
    I424

    Maison intelligente


    ------

    Bonjour,
    Je m'intéresse en ce moment à la domotique et aux maisons intelligentes (un peu comme celle de Tony Stark xD) et je recherche des informations sur la domotique. Comment ça fonctionne, comment créer une maison intelligente... Est-ce que vous connaissez des sites qui en parlent un peu. J'ai déjà trouver quelques infos grâce à Google
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    I424

    Re : Maison intelligente

    J'ai pensé à l'associé à un système de reconnaissance vocal à la fin pour pouvoir dicter mes commandes par la voix depuis n'importe quel endroit de la maison

  3. #3
    vincent66

    Re : Maison intelligente

    Bonjour,
    L'article consacré à la domotique sur wikipedia est très bien ficelé et très instructif sur le plan technique...
    Pour la reconnaissance vocale je crains que tu ne nages en pleine utopie, si un jour prochain on te l'installe n'oublie pas de le débrancher dans la chambre à coucher pendant les siestes crapuleuses... tiens ça ferait un bon sketch ça..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    f6bes

    Re : Maison intelligente

    Citation Envoyé par I424 Voir le message
    J'ai pensé à l'associé à un système de reconnaissance vocal à la fin pour pouvoir dicter mes commandes par la voix depuis n'importe quel endroit de la maison
    Bj rà toi,
    Tu te chopes un bon rhume, voix enrouée.....Ouvrir la porte svp....Qui c'est ?
    Je répéte ouvrir la porte.....qui c'est ?
    Je dis ouvrir la porte....qui c'est ?
    et..etc..
    tombe pas malade !
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. réglette intelligente
    Par mm91 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2009, 09h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.